Les rêves ne meurent jamais
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les rêves ne meurent jamais ?

Shay Theulet-Luzié
    Shay Theulet-Luzié

Publiée le 29 mars 2023
    Un film magnifique qui m'a fait beaucoup réfléchir sur quels étaient réellement mes rêves ! À voire à tout prix ! Merci ✨️
    Marjorie Lair
    Marjorie Lair

Publiée le 5 janvier 2022
    Ce film m'a littéralement happée dès la 1ère minute, un moment merveilleux dans cette période difficile qui nous redonne confiance, qui nous dit "ose, essaye". J'y ai emmené ensuite (oui, j'y suis allée 2 fois!) mes ados qui devraient avoir plus de "compagnons" comme ce film pour les faire grandir!
    Merci pour film qui réveille et sème de la confiance.
    Lise G
    Lise G

Publiée le 24 décembre 2021
    On oublie souvent qu’on a qu’une seule vie pour concrétiser nos rêves les plus chers ou même les plus fous. Ce film est un booster de créativité à travers des témoignages aussi singuliers que poignants où chacun trouve sa part. Un message fort à diffuser largement aux petits comme aux grands.
    Stephanie Pothet Lefevre
    Stephanie Pothet Lefevre

Publiée le 19 décembre 2021
    Un superbe film sur le dépassement de soi. De beaux témoignages, de superbes images et des messages forts. Un film qui remet la vie, les rêves et l’envie en priorités.. A dévorer par tous les publics…
    Frederic P.
    Frederic P.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 décembre 2021
    Ce n'est pas un documentaire sur la voile. C'est mieux que cela. En fil conducteur il y a l'exploit du dernier vainqueur du Vendée Globe mais avec aussi des témoignages de personnalités ou autres ayant accompli des choses réputées inaccessibles. Documentaire touchant, ponant, de bels interviews et de beaux échanges; Apaisant et émouvant en même temps
    Pierre Chv
    Pierre Chv

Publiée le 17 décembre 2021
    Retour sur des aventures fantastiques et passionnantes qui nous laissent retourner à nos rêves …
    Très beau travail, bravo
    Rana Badarani
    Rana Badarani

Publiée le 17 décembre 2021
    C'est un film qui fait vibrer et fait rêver ! Il redonne de l'espoir ! A voir en famille ou entre amis !
    Yannick Perrigot
    Yannick Perrigot

Publiée le 17 décembre 2021
    Un film comme on en voit rarement qui devrait être montré dans toutes les écoles des enfants et de management. Un concentré d'optimisme efficace et pas béat qui montre que l'échec construit et que tout le monde a sa chance. Une tranche de rire et d'émotion qui devrait inspirer la campagne des présidentielles. Du fond du cœur merci.
    Clément Perron
    Clément Perron

Publiée le 16 décembre 2021
    Super documentaire sur les rêves pour les petits et grands enfants !
    Le fil rouge sur le vendée globe nous propose une vision sur cette aventure jamais vue jusqu'alors.
    Emilie Naveau
    Emilie Naveau

Publiée le 16 décembre 2021
    Une belle leçon de vie, film pleins de valeurs à voir à diffusé, s'adapte à tous spectateurs enfants adultes.
    Gwen Blem Hajj
    Gwen Blem Hajj

Publiée le 16 décembre 2021
    Super documentaire que nous sommes allés voir en famille, de belles histoires, des intervenants qui nous font rêver et frissonner, des enfants qui portent des rêves, bref ça fait du bien !!!! Allez y en famille !
    Etienne Debl
    Etienne Debl

Publiée le 16 décembre 2021
    Film antidépresseur à faire voir à tous le monde. Film d'utilité publique qui doit être montré dès les écoles et collègues.
    Ophélie Vivet
    Ophélie Vivet

Publiée le 16 décembre 2021
    Un moment extraordinaire qui éveil ou réveille ses propres rêves. Je recommande d'aller le voir en famille, entre amis. Bref un film documentaire qui fait du bien et qui réchauffe nos esprits.
    Pasc
    Pasc

Publiée le 14 décembre 2021
    Une bouffée d'oxygène en cette période sans respiration. On vogue sans voir le temps passé. Ce film nous transporte du début à la fin. Un beau message de vie, de rêves qui nous rappelle que nous sommes vivants petits et grands. Les acteurs connus et les enfants ne font qu'un sans donner de leçon mais en nous apprenant beaucoup. A regarder, à écouter, à savourer sans se mouiller sauf pour la petite larme finale.
    Alexis Bonnin
    Alexis Bonnin

Publiée le 14 décembre 2021
    Un film documentaire d'une rare qualité, un bol d'air pur et d'optimisme dans cette époque anxiogène. Une œuvre qui devrait être remboursé par la sécurité sociale tellement elle redonne le moral et l'envie de se battre pour aller au bout de ses rêves !!