Les rêves ne meurent jamais
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les rêves ne meurent jamais ?

Pierre Chv
    Pierre Chv

Publiée le 17 décembre 2021
    Retour sur des aventures fantastiques et passionnantes qui nous laissent retourner à nos rêves …
    Très beau travail, bravo
    Lise G
    Lise G

Publiée le 24 décembre 2021
    On oublie souvent qu’on a qu’une seule vie pour concrétiser nos rêves les plus chers ou même les plus fous. Ce film est un booster de créativité à travers des témoignages aussi singuliers que poignants où chacun trouve sa part. Un message fort à diffuser largement aux petits comme aux grands.
    Marjorie Lair
    Marjorie Lair

Publiée le 5 janvier 2022
    Ce film m'a littéralement happée dès la 1ère minute, un moment merveilleux dans cette période difficile qui nous redonne confiance, qui nous dit "ose, essaye". J'y ai emmené ensuite (oui, j'y suis allée 2 fois!) mes ados qui devraient avoir plus de "compagnons" comme ce film pour les faire grandir!
    Merci pour film qui réveille et sème de la confiance.
    Emilie Delhommeau
    Emilie Delhommeau

Publiée le 9 décembre 2021
    Superbe film documentaire sur l’importance des rêves, des portraits de petits et grands rêveurs très inspirants avec pour fil conducteur le parcours de Yannick Bestaven ! Incroyable immersion au sein de la mythique course en solitaire du Vendée Globe !
    Émotions garanties et folle envie de rêver et prendre date pour réaliser ses rêves en sortant de la projection ! Merci pour ce film !!
    CompaRecycle Liveyourgreen
    CompaRecycle Liveyourgreen

Publiée le 10 décembre 2021
    Sublime docu-film, un moment suspendu avec un message de fonds positif pour les enfants les adultes. Vos rêves ne meurt jamais alors foncez y en famille !
    SAMMY17
    SAMMY17

Publiée le 10 décembre 2021
    Un film qui fait du bien.
    Il nous renvoie en enfance et nous propulse dans le futur.
    Il nous rappelle que les rêves, même les plus fous peuvent se réaliser et qu'ils sont un véritable moteur de la vie.
    Le fil conducteur, la course et la belle victoire de Yannick Bestaven au Vendée Globe, nous offre des images impressionnantes.
    Quel plaisir pour ce premier film déjà bien maîtrisé.
    A montrer aux enfants.
    ben blem
    ben blem

Publiée le 11 décembre 2021
    Magnifique, à voir, à revoir et à méditer !
    Un film qui retrace l’exploit de Yannick Bestaven sur fond d’accomplissement personnel et de réalisation de ses rêves…
    Benjiiii
    Benjiiii

Publiée le 12 décembre 2021
    Un documentaire incroyable avec un message fort.

J'ai particulièrement aimé l’intervention géniale de Monsieur Philippe Croizon, pleine d'optimisme et d'espoir ! Il faudrait que son message soit vu par le plus grand monde possible.

En parallèle, toute l'histoire autour de la course de Yannick Bestaven (et de son parcours fou !) est captivante de bout en bout, avec en point d'orgue les moments inédits où l'on est plongé seul avec lui dans son bateau.

Un documentaire qui sort de l'ordinaire, et ça fait du bien !
    DETEIX Victoria
    DETEIX Victoria

Publiée le 14 décembre 2021
    Film émouvant, une véritable leçon de vie. Je conseille de le voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pasc
    Pasc

Publiée le 14 décembre 2021
    Une bouffée d'oxygène en cette période sans respiration. On vogue sans voir le temps passé. Ce film nous transporte du début à la fin. Un beau message de vie, de rêves qui nous rappelle que nous sommes vivants petits et grands. Les acteurs connus et les enfants ne font qu'un sans donner de leçon mais en nous apprenant beaucoup. A regarder, à écouter, à savourer sans se mouiller sauf pour la petite larme finale.