3247 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
173 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
24 critiques
3
78 critiques
2
50 critiques
1
11 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ady A
11 abonnés
306 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 novembre 2023
L'histoire est classique mais les dialogues et les situations sont au dessus de la moyenne. La seconde moitié perd en intensité comme souvent dans ce genre de comédie. Reste que le personnage gentiment trash de Jennifer Lawrence vaut le coup d'œil et laisse apercevoir son talent comique.
Jennifer et toujours aussi canon et même si elle ne fait pas son age, son rôle dans ce soap de série B, hyper classique et presque académique, n'apporte rien. C'est du vu et revu et les rares fois où on aurait pu en "avoir pour son argent", rien n'était montré. Bref. Une perte de temps.
Très déçu, le meilleur du film est en fait sa bande annonce..... Si tu la regardes, tu auras vu la plupart des moment "drôles" du film... Le peetch était sympa mais le scénario finalement horrible. Jennifer Lawrence doit encore se demander comment a t elle fait pour se retrouver dans un navet pareil
Une comédie réussie avec un peu d'émotion, qui a toutes les caractérises de la comédie romantique. Jennifer Lawrence joue bien son rôle et le duo avec Andrew Barth Feldman fonctionne bien. Les scènes sont drôles et bien trouvées, mais le scénario est un peu tiré par les cheveux. « Parents fortunés cherchent quelqu’un pour emmener Percy, leur fils introverti de 19 ans, dans une série de rendez-vous afin de le décoincer avant qu’il ne parte pour l’université, en échange d'une voiture » est un peu réducteur à une personne qui cherche une voiture. Proposer de l'argent en échange était plus judicieux car c'est un spectre très large, surtout que le personnage de Jennifer Lawrence a besoin d'argent pour garder sa maison. Et puis le fait que ce soit dans une annonce en ligne n'est pas vraiment logique vu que le fils n'est pas sensé être au courant et qu'il pourrait tomber sur l'annonce.
Bon tout d'abord le film traite de tellement de sujet important pour ma génération, entre la sur protection des parents, le renferment de sois même, ou encore la peur de faire le premier pas ,qui sont des sujets traités par le personnages masculins de l'histoire mais pour moi le thème le plus important est celui qui est abordé avec le personnage de Jennifer Lawrence, on vois ici un cas concret (bon traité un peut rapidement) des dégâts que peuvent provoquer un abandon paternelle. J'aimerais que ce film puissent toucher énormément de jeunes afin de leurs venire en aident ou simplement de leur permettre d'avancer. De plus le film nous transmet des valeurs et des idéaux qui selon moi sont extrêmement important, l'histoire de la personnage principal est un exemple parfait de pourquoi il ne faut pas être effrayer d'ouvrir son cœur. Ensuite je respecte énormément le travail et l'investissement de Jennifer Lawrence dans ce projet, le personnage correspond parfaitement avec l'actrice et elle projette exactement l'effet escompté au spectateur. Je là remercie d'avoir incarné se personnage. Et j'espère que malgré le peu de succès qu'à eu le film ,elle est fière d'avoir pu jouer un rôle comme celui-ci.
Regardant des films de manière occasionnelle, Le Challenge m'avait tapé dans l'oeil avec sa bande annonce et je dois avouer avoir été très déçu après mon visionnage.
Le scénario du film est vraiment ennuyeux, bien trop classique, prévisible et les scènes d'humour le reliant sont pour la plupart franchement malaisantes. Même si certaine d'entre elles fonctionnent bien et font rire, trop de scènes dans le film restent tout de même très embarrassantes ou sans utilité. Le scénario est vraiment sommaire, quasiment bâclé et les personnages sont peu intéressants. Il est difficile de ressentir un quelconque attachement pour ces derniers et un intérêt pour les enjeux de l'histoire. La présence de Jennifer Lawrence dans le rôle principal n'y change rien.
Je ne recommande donc pas ce film, vous trouverez mieux dans le genre facilement. C'est dommage, le concept du film était pourtant vraiment intéressant.
Vraiment , quand je pense que j'ai payé pour louer ce film, je me maudis...! Aucun intérêt, à la limite de la vulgarité parfois, insipide et même pas drôle. Vous me trouvez peut-être dure mais je me suis rarement autant ennuyée pendant un film et après une lutte avec moi même j'ai arrêté avant la fin, tellement heureuse de passer à autre chose.
Ne vaut pas le coup d'être visionné. Film sans intérêt, je n'ai rien trouvé d'intéressant à ce film. Dommage j'attendais vraiment une comédie sympa avec une actrice que j'apprécie, ce n'est pas le cas.
Un humour en bas de la ceinture mais pas que! Le Challenge est un film qui se regarde en toute détente et qui fait du bien , j'ai ris de bon cœur sur certaines scènes et j'ai trouvé les acteurs convaincants, je conseille 3,5/5.
Un bon petit film Américain dont je n'attendais pas grand chose mais qui m'a agréablement surpris. C'est bien filmé et les acteurs sont bons, on retrouve les petits excès du réalisateur qui font sourire. Mention spéciale pour JL qui est excellente !
Comedie sympathique, elle fait très 2010. Ce n’est pas du grand cinéma mais le spectateur peut se divertir pendant le durée de ce film. Il peut voir une magnifique Jennifer Lawrence, et on sait pourquoi, mais aussi une histoire loufoque qui tient la route tout au long du film.
Un film réussi au niveau comique mais complètement raté pour ce qui est de la romance, on ne peut évidemment pas pas y croire vu la différence de charisme abyssal entre les acteurs