Antim: The Final Truth
    2,9
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antim: The Final Truth ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 18 mars 2024
    Remake du film marathi "Mulshi Pattern", "Antim: The Final Truth" raconte l'ascension de Rahul, un jeune homme fils de fermier qui devient l'homme de main d'un gangster pour se sortir de la misère. Insouciant et insolent, il n'hésite pas à venir en aide à ceux qui étaient comme lui, mais il se perd dans son nouveau rôle de brute qui terrorise tout le monde. En face de lui, il y a Rajveer Singh, un policier aux méthodes peu conventionnelles qui n'hésite pas à utiliser lui aussi la manière forte. La mise en place de Mahesh Manjrekar est plutôt efficace en mettant en avant le désespoir de tous ces gens, et plus particulièrement des fermiers, qui subissent des injustices et que personne ne protège, ce qui légitime en quelque sorte le combat de Rahul, mais le scénario montre très vite ses limites. Aucun développement, aucune surprise, juste une histoire grossièrement caricaturale qui se répète pendant deux heures avec Salman Khan et Aayush Sharma qui exhibent leurs muscles toutes les cinq minutes. Il y a bien quelques scènes d'action divertissantes, mais le script est trop mauvais pour tenir sur la durée.