1125 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
215 critiques spectateurs
5
27 critiques
4
40 critiques
3
32 critiques
2
44 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tomtomduloiret
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 novembre 2022
Polar très bien filmé et très bien joué. Bien sûr certains personnages sont peut être caricaturés mais c est ça reste du très bon cinéma. J ai vu quelques films d'Olivier Marchal mais là il nous a créé un sacré pourri et pour moi, son prochain challenge sera de trouver pire que le méchant du film. Bon courage a lui d ailleurs.
Efficace, pas de temps mort, un excellent casting et de très bonnes interprétations mais ça n'a pas la profondeur des topissimes : 36 quai des Orfèvres, MR 73 et Les Lyonnais.
Je ressens plus de tristesse et de fantômes propres à Olivier Marchal et son passé dans la police.
un thriller palpitant et poignant qui va à 100 à l'heure, pas un seul temps mort , de l'action et du suspens jusqu'à la fin ... un excellent thriller que je recommande à tout le monde .
Film avec du suspense du début à la fin . Spécialité du réalisateur avec le thème du film qui ne c’est pas rater encore une fois . Un plaisir à regarder . Merci
Peut être qu’il s’agit d’un énièmes film sur le trafic de stupéfiants mais il est réalisé avec classe, un casting au top. Une intrigue qui change, ce n’est pas juste un go fast mais plusieurs affaires similaires et c’est très propre Olivier Marchal et sont casting méritent un 5 étoiles. Après Bac nord celui là est parfait
Vroom vroom bang bang ..;oh un gros mechant ! Scenario baclé . ou est passé olivier marchal de 36 quai des orfevre ou de gangster. on a l'impression que c'est le stagiaire du stagiaire d'olivier marchal qui a fait le film. Cahier des charges rempli pour ado qui fantasme les voyous et la banlieu.avec scene de voiture scene de sex scene de fussillade obligé. Clinquant et creux.Sans interet.
Arrêté après 1 heure, tellement mauvais...Il est ou le temps des 36 quai des orphevres et MR 73 ? Casting exécrable, en même temps on est très loin des auteuil et depardieu... A fuir...
Quelle merde ennuyeuse fait de gros clichés putassier sûrement pour le seul plaisir du réalisateur. Scénario absent. Gagnez du temps si vous voulez voir un bon polar allez plutôt voir Novembre
Ça commence pas trop mal et très vite ça n'a plus aucune saveur. Les acteurs sont excellents mais ça ne suffit pas, c'est long et pénible. Et comme toujours dans les films de Marchal les flics sont ad minima officiers, les grades inférieurs ouvrent et ferment juste les portes. Insultant pour tous les flics de terrain et qui enquêtes et ne sont majoritairement pas officier.
En lançant le film je savais exactement à quoi m'attendre ! C'est du Olivier Marshall dans le texte Ce n'est pas du grand cinéma mais il y a du rythme des scènes d'actions pas mal et un scénario plutôt bien ficellé je conseil
Bravo a Olivier Marchal qui signe une fois de plus un film cash, avec une véracité et une noirceur du réel bien transcrite. A ceux qui ont mit zéro a ce film il est temps de changer de lunette...
Amateurs des films d'olivier marchal, j'ai été très déçu par ce film "Overdose".Olivier marchal se repose sur sa renommé de réalisateur pour sortir un tel "navet". Tres loin des film bien ficelé comme 36 quai des orfèvres ou les lyonnais. Le scénario est très moyen tout comme les dialogues. Une Sofia Essaydie très moyenne de part son texte et son jeu d'actrice. Les doublages de certains acteurs français prennent forme lors de dialogue avec la police espagnole, incompréhensible. Un film de go fast vu et revue. C'est dommage car tous les éléments étaient réunis pour faire un film policier plus noir et haletant. Mais bon un film certainement fait à la vas vite pour Amazon Prime, et non pour le grand écran.