L’Ame : une force dans sa vie ?
    3,1
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L’Ame : une force dans sa vie ? ?

ana1976
    ana1976

Publiée le 12 janvier 2023
    Ce film a ensoleillé ma journée, j’ai tout considéré différemment à travers mon âme et non pas mon mental. Il m'a remplit de joie. C’est un beau film qui alimente les âmes, un beau moment d’inspiration à voir et revoir !
    G Mol
    G Mol

Publiée le 26 novembre 2023
    Une vraie bouffée d'oxygène. Un chemin d'espoir pour cheminer vers le bonheur du quotidien . A voir , on en ressort de bonne humeur , heureux , plein d'espérances . Une vraie pépite
    Helene Parent
    Helene Parent

Publiée le 2 décembre 2023
    La force de films réside dans les nombreuses interviews d'experts variés, philosophes, médecins, thérapeutes du corps ou de l'esprit, auteurs comme Laurent Gounelle ou Frédéric Lenoir. J'ai mieux cernée cette notion mystérieuse qu'est l'âme, comment se relier à elle et comment en faire une force sans sa vie. Le titre du film tient sa promesse. Je vous le recommande. Je l'ai vu plusieurs fois et j'entends à chaque fois un peu plus plus comment l'écoute de mon âme peut m'aider à conduire ma vie dans la vérité qui est la mienne. Merci.
    ariane pretre
    ariane pretre

Publiée le 11 novembre 2023
    Ce film magnifique est une véritable boîte à outils pour mieux se comprendre et donner du sens à sa vie . Je l’ai vu plusieurs fois et