5956 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
593 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
203 critiques
3
183 critiques
2
53 critiques
1
39 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lucas-prime 76
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 14 mai 2025
Un très bon film Marvel car depuis quelques années le MCU avait pondu des flop en série et film alors que cette année j'avais une légère attente envers thunderbolt mais en entendant les divers avis positif sur le film je suis direct allé le voir et je ne le regrette pas et je le conseille volontairement malgré des défaut qui varie selon vos goûts.
Franchement depuis les dernière sorties Marvel je m'attendais à un navet... Cependant très très agréablement surpris ! Un bonne humour, un scénario très intéressant et une atmosphère vraiment alléchantes. Pour passer un très bon moment je vous le conseil !
ā chaque Marvel je me promets que ce sera le dernier et je me fait avoir par les notes très positives une fois de plus très déçu par ce film sans aucun intérêt
Très mitigé et déçu devant ce nouveau Marvel. Alors oui, c’est beaucoup mieux que le dernier Captain America, pas dur, mais j’aimerais bien que cette écurie sorte de cet humour insupportable et de l’habituelle séquence grossière d’explosions urbaines. On s’attendait à une sorte de Suicide Squad version MCU, je dirais que l’alchimie entre ces personnages est du même niveau. Ils ne sont vraiment pas plaisants à suivre. Et côté méchants, c’est toujours les mêmes problèmes. Ils sont très clichés et vides car ils manquent de motivations intéressantes. Je nuancerais tout de même spoiler: parce que la thématique de la dépression est vraiment géniale dans son traitement. Le scénario est globalement du réchauffé assez médiocre et artificiel. En dehors de cela, les scènes d’action sont beaucoup mieux réalisées qu’à l’accoutumée malgré quelques fonds verts assez vilains. Ca a souvent été fait mais les séquences spoiler: virtuelles dans un monde parallèle sont efficaces ici aussi. Le casting s’en sort bien, Florence Pugh vole le show comme d’habitude, et la conclusion est plutôt réussie. Ce n’est donc pas un désastre mais je ne trouve pas ça bien non plus. 10,5/20
Franchement c’est vrai qu’il y a un peu de cliché, mais bordel ce que ça m’avait manqué les bons films Marvel. Et purée ce que j’aime Yelena, tellement contente de la revoir. spoiler: J’aime bien que l’humanité dépend sur une bande de crétins marrants et désespérés . Ça change des héros clichés. En plus ça se plaint des clichés mais nous sommes en 2025, les gens, bien sûr que tout a été fait. Sinon super film, j’aime bien le côté psychologique étant une fan de psycho science haha.
Après une longue série de films Marvel plutôt oubliables depuis le début de la nouvelle phase, nous avons enfin droit à un film qui redonne espoir. Le scénario est solide, les personnages sont bien construits et attachants. Ce film relève clairement le niveau et mérite d’être vu.
Départ sur les chapeaux de roues, très vite l’étau se resserre et la tension devient palpable au bout de quelques minutes. Cela marche bien ici. Le « super-vilain » du film est particulièrement intéressant, car on s’était attachés à lui auparavant. On se demande encore ce qu’apporte Bucky Barnes, mais le film est globalement bien mené. J’attends la suite.
Un film qui est enfin à la hauteur de ce que j attendais de la phase post end game. j espère vivement que les prochains films seront pareil. Thunderbolt je m attendais à rien j ai été agréablement. spoiler: Le pouvoir de l amitié ne marche pas sur moi mais cependant dans ce film il est tellement bien amené que je suis obliger d apprécier. Même le méchant est juste trop cool a suivre. Si vous hésité à y aller, allez-y
Voilà un excellent Marvel ! A la fois rythmé et fort en émotions, ce nouvel opus est une franche réussite. Les dialogues sont travaillés, l'humour y est bien dosé (rien de lourd ou d'omniprésent) et les personnages sont véritablement attachants. Ni trop long, ni trop court, les scènes d'actions sont également excellentes et certaines très originales spoiler: notamment vers la fin lorsqu'ils sont absorbés par the Void
De quoi réconcilier les fans avec les films de l'univers du MCU !
Bien loin du niveau des gardiens de la galaxie 3, mais quand même au dessus de la moyenne du Mcu de ces dernières années. Je regrette que sur 4 (ou 5) héros, seuls 2 sont traités, les 3 autres sont à peine des faire valoir, mais histoire de Bob est bien menée et permet de tenir le scenario. C est globalement agréable mais je suis resté un peu sur ma faim, malgré les 2 scènes post génériques.
J'en attendais probablement un peu trop, pourtant ces thunderbolts avaient tout pour plaire, mais plonge dans le même piège que Suicide squad à son époque, les films se ressemblent un peit trop dans leur structure a mon goût. On adore Ieena Belova, superbement interpretée, mais ici c'est au detriment des autres, au mieux survolés comme agent, au pire ignorés comme Ghost. Cela dit un film qui aura du poids dans la suite du MCU, on espere que cette mise en place portera ses fruits.