5955 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
593 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
203 critiques
3
183 critiques
2
53 critiques
1
39 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Isabelle E.C.
83 abonnés
340 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 septembre 2025
Encore une séance de rattrapage dans l’avion et c’était vraiment bien. Les héros sont tout cabossés il font de leur mieux. Florence Pugh est top comme a son habitude elle entraine cette équipe de bras cassés de l’ombre vers la lumière. Un bon film de super-héros avec des failles
Vraiment très bien. Je n’ai jamais vu (ou très peu) d’autres Marvel, et pourtant, ce film ne m’a pas laissé dans le flou comme d’autres productions du studio auraient pu le faire sans avoir vu tous les films précédents.
Les couleurs sont très travaillées, sombres, ce qui souligne bien que nos protagonistes ne sont pas censés être des héros classiques.
Le film contient sa dose d’action, mais toujours bien dosée, avec en plus des effets spéciaux de grande qualité.
Il propose aussi des idées originales pour certaines scènes. Par exemple, le fait que les personnages n’aient même pas le temps de crier avant d’être aspirés dans le néant : c’est effrayant et terriblement efficace, sans avoir besoin de sons superflus.
C’est pourquoi j’ai trouvé le méchant de ce film particulièrement réussi. Il n’a pas besoin d’en faire trop: c’est simplement une forme noire, immobile, silencieuse, mais l’effet est totalement percutant. L’un des meilleurs antagonistes que j’ai vus depuis longtemps.
La seule nouveauté, originale et un peu intéressante, c'est une tentative de parler de la dépression et des traumatismes comme de l'ennemi de tous, pour le reste c'est comme tout mauvais film Marvel : ennuyeux, insensé, uniformément gris avec les mêmes lieux explorés que d'habitude (DC et NYC... encore), des scènes d'action formatées et décevantes, une mise en scène paresseuse et des tentatives d'humour embarrassantes.
Alors vu le budget… Avec autant d’argent dépensé et des effets spéciaux à gogo ce film est la preuve que l’on peut faire un truc ou l’on se fait bien chier du début jusqu’à la fin. J’ai du mal à comprendre comment la presse peut mettre une si bonne note…
Jeu d’acteurs risible. Humour typique MCU encore moins drôle qu’à la bonne époque. Des personnages sans le moindre charisme. Des dialogues soporifiques. Film arrêté au bout de 30 minutes.
Un bon Marvel et cela depuis longtemps! Un bon scénario, de l’action et des effets visuels de qualités. On ajoute un humour bien dosé et la sauce prend! Une bonne surprise!
Franchement, on sent l'envie de tous le monde sur ce projet, de proposer quelque chose de nouveau, et c'est plutôt une belle intention...La photographie est différente, les acteurs s'emploient à plus d'émotions, et l'apparition d'un nouvel héros (même si ça sort de nulle part) est plutôt bien trouvée...Mais...Il faut bien se résoudre à admettre que la magie de Marvel et derrière, et que ce sera, je pense impossible, de rallumer ce feu éteint depuis longtemps...Stark, Thor, Captain, Hulk, rien n'égalera la magie des vrais Avengers...
Une catastrophe, un film qui démarre très bien, et après c'est un mélange de Superman, 4 Fantastiques, gardiens de la galaxie, et Mister Hide, le tout couronné par une thérapie à la fin pour sortir la ville d'un vilain, qui est finalement gentil... C'est un rattage complet ! De toute façon, depuis Endgame, MARVEL ne fait plus rien de bien. Je pense qu'il faut arrêter là les massacres.
Une bonne surprise, bein meilleur que les "4 fantastics: premier pas" et que les suicide squad. Le scénario est amusant, les relations entre personnage donne du dynamisme au film. Pas trop besoin de connaitre les film précédent. J'ai passé un bon moment.
Suicide squad version mcu... Aucun respect pour l'oeuvre originale ! Aucun des personnages n'est sensé être dans cette équipe ! Le réalisateur n'a JAMAIS lu un comics de se vie ! (Cf dragonball évolution ) ! Faire une série ? Pourquoi pas ? ... mais version hbo ! Pas d$$$sney ! Un "direct to dvd" pour un boomer comme moi, une "trace de slip" sur ama###ne pri$me" bientôt disponible ... A quand tintin contre thanos ?... Même "les nouveaux mutants " était moins ridicule ! Tout est réunit pour en faire un chef-d'oeuvre de ce qu'il ne faut pas faire quand on réalise un film !
Mouais pas mal, parmi les dernières productions de Marvel, ça reste plaisant à regarder. Par contre, je trouve vraiment dommage le choix de faire tuer dès le début Le maître d'arme
C'est vrai qu'il est très réussi. La recette prend bien et c'est un très bon Marvel. Je trouve la fin un peu expédiée mais dans l'ensemble c'est très bon !