1187 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
153 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
27 critiques
1
12 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
M. R. BUREAUTIQUE
1 abonné
13 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 30 septembre 2023
Quelques scènes très sur jouées au début qui m'ont fait craindre le pire mais au final une très très bonne surprise. L'héroïne ne s'arrête jamais, pas de longueurs. Et comble du bonheur, même si l'action se passe principalement dans un container et qu'il y fait forcément sombre...on voit parfaitement toutes les actions contrairement à la majorité des films qui se déroulent dans la pénombre. Rien que pour ça c'est un grand oui !! Évidemment ne cherchez pas une once de crédibilité, spoiler: n'importe quel bébé serait mort d'hypothermie en quelques minutes... , mais perso c'est pas ce que je recherche dans ce genre de film.
Un film prenant. Un drame plutôt bien réalisé malgré quelques incohérences scénaristiques. Votre hypersensibilité sera mise à rude épreuve, un grand nombre de sentiments et d'émotions au fil du film. Je ne connaissait pas le cinéma espagnol, voilà un film assez bien foutu.