Nowhere
Note moyenne
2,7
1187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

153 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
27 critiques
1
12 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Clémence BREDIF
Clémence BREDIF

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2023
J'ai adoré ce film ! Même si on se doute un peu de la fin, le suspense nous tient en haleine. J'aime beaucoup les films dans les espaces clos.
gerard stevenson
gerard stevenson

29 abonnés 1 299 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 octobre 2023
On se demande quelles idées les scénaristes vont trouver pour remplir le film afin que l'on ne s'ennuie pas. Et il faut avouer qu'ils ont réussi.
Alors oui, on connaît la fin, oui ce n'est pas le super film espagnol, mais ce huis-clos nous retient.
A voir.
Line C
Line C

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 octobre 2023
pas de dialogue
une actrice et un enfant tout le long du film
pouvait être bien mieux
par contre haletant
Estonius

4 737 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 octobre 2023
Quand je regarde un film, je veux qu'il m'apporte quelque chose. Ce film ne m'a rien apporté du tout sinon de l'agacement. Certes Anna Castillo joue bien même si elle abuse des pleurnicheries, mais c'est bien là le seul intérêt du film truffé d'invraisemblances comme s'il en pleuvait et qui nous font sortir du film. A force tout cela devient profondément ennuyeux d'autant que c'est porté par une musique lacrymale.
Ridjy C
Ridjy C

35 abonnés 206 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 octobre 2023
Idée originale. Quelques longueurs mais normal vu que le film se passe au même endroit. Très bonne mise en scène.
Anna Castillo porte le film à elle seule.
Elisa Stella
Elisa Stella

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2023
Film qui tient en haleine du début à la fin, l'actrice principale joue à la perfection !
Quelques scènes difficiles
Âmes sensibles s'abstenir
Judelu
Judelu

1 abonné 117 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 octobre 2023
Film avec du suspens qui nous tiens debout au début, cependant la partie en mer est longue et on a l'impression que c'est interminable ... jusqu'à une fin qui reste quand même émouvante. Moi qui aime aussi pas mal les visuels dans les films, ici c'est le même visuels sur 85% du film donc c'est peut être aussi pour ça que je l'ai trouvé long :)
Tosca13
Tosca13

9 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 octobre 2023
Voilà le genre de film qu'on regarde un soir où l'on ne sait pas trop quoi faire de sa soirée. Le genre de film intriguant sans trop l'être, le genre de film où on se dit "Moé pourquoi pas" sans trop de conviction... Et donc un soir où rien de plus intéressant s'offrait à moi j'ai enclenché la lecture de ce film. Et là, la grande surprise ! Pas d'un point de vue scénaristique où il s'agit d'un film survivaliste assez classique mais plutôt sur la réalisation et le message qui m'est parvenu entre les scènes. Le message de la maternité et de la naissance d'une mère.
J'ai trouvé les images et la photographie très belles, parfois crues notamment les images du corps de femme, de mère, d'allaitement et d'accouchement. Finalement j'ai trouvé que ce film racontait le passage de la maternité, la naissance d'une mère et du lien si puissant qui peut la lier à son nourrisson, de l'intensité de ce lien qui va jusqu'à se dépasser, devenir une vraie guerrière pour ce petit être tout neuf et finalement cet état d'esprit que peut ressentir la nouvelle maman, qui s'applique ici dans un container où il s'agit de survivre contre vents et marrées, mais qui en réalité est universellement partagé par toute nouvelle maman. Bref j'ai trouvé que ce film était plutôt une ode à la vie et à la maternité qu'un simple film de survivalisme comme il en existe plein. Ce film m'a bouleversée en tant que mère, pour cela je mets 4 étoiles.
Chrystelle Mennessier
Chrystelle Mennessier

23 abonnés 99 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 octobre 2023
Quelques incohérences et parfois un peu tiré par les cheveux mais cette histoire m’a littéralement emportée,.
Des moments forts et poignants et de superbes images. spoiler: Notamment l’accouchement
. spoiler:
Laaj’
Laaj’

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 octobre 2023
Le genre de film que j’aime beaucoup avec du suspense et des rebondissements du début à la fin !
Seul petit bémol : spoiler: qu’advient-il de son mari? aucune info là-dessus.
Angel S
Angel S

5 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 octobre 2023
Le film se regarde, émouvant à quelques moments... la critique que je peux donner est que le film est un peu redondant et les parties d'ingénieureries de la dame gâchent la """réalité""" ... baleine....
Lovelydream74
Lovelydream74

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 octobre 2023
J’ai beaucoup aimé ce film. L’histoire est prenante et l’actrice joue très bien. Même s’il y a parfois des événements peu crédibles le scénario est très bien écrit et cela montre bien ce qu’une mère est capable de faire pour protéger et sauver son enfant! Anxiogène, dramatique, touchant, drôle parfois bref je recommande ce film.
Vincindy35
Vincindy35

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 octobre 2023
J'ai beaucoup aimé ce huit clos. Même si parfois c'est un peu tiré par les cheveux, on est direct pris dans le film, et on ne vois pas le temps passé. Anna Castillo joue très bien son rôle. Bref, j'ai passé un bon moment.
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 856 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 octobre 2023
Un film absolument pas crédible, dans le genre de All is Lost (avec Redford), sauf qu'on est cette fois dans le container et non plus le voilier. Une ode aux migrants d'un monde dystopique. Un survival movie totalement improbable. Film très féministe aussi: les hommes sont soit méchants, soit inutiles ou spectateurs: les femmes sont fortes et solidaires.
Sans surprise.
Le pirate 70
Le pirate 70

7 abonnés 111 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 octobre 2023
Pas nul mais pas bon non plus... Trop de scenes invraisemblables et peu credible ce qui gache un film qui aurait pu etre bon
2.5 car je suis de bonne humeur 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse