1187 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
153 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
46 critiques
3
42 critiques
2
27 critiques
1
12 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 octobre 2023
Honnêtement, pour ma part, je trouve que c’est un thriller réussi. Film de survie, qui a su se démarquer et qui sort de l’ordinaire. Ce film nous donne une réelle leçon de vie… mon seul avis négatifs se porte sur la fin du film, je déteste ce genre de fin! Je trouverais ça plus intéressant de savoir ce que est devenu la personne après pour nous plonger de A à Z dans l’histoire. Pour moi ce n’est tout simplement pas une vraie fin comme je les aime mais ça c’est mon avis perso. Sinon, je trouve que ce film est une pépite. Pour les personnes qui hésitent à le regarder par peur de s’ennuyer car je sais que dans ce genre de film ça arrive souvent, bah là croyez-moi qu’il vous tient jusqu’au bout.
Rien de plausible… je me suis ennuyée à mourir pas de développement sur ce qu’il se passe dommage, pas de suspens, c’est cousu de fil blanc. Je comprends pas l’engouement pour ce film.
Huis-clos peu intéressant, long et ennuyeux. Sans aucuns intérêts. Dès le début, on est perdu, on comprends bien la fuite et le pourquoi mais on reste dans l'attente d'explications, en vain.
Entre les fils de l'homme et seul au monde, le film gagne par son originalité, son suspense et sa performance d'actrice. Le film a une ambiance pesante, angoissante. Les situations restent "suffisamment" crédibles pour rester captivé jusqu'à la fin.
Je le qualifierais de film "le plus ennervant de l'année". Déjà on ne sait pas où cela se passe, à quelle époque, pourquoi ils sont là. Tout, mais pratiquement tout vous met sur les nerfs dans ce film, à commencer par le mari qui sort à tout bout de champ des phrases style hôtesse de l'air avant que l'avion se crash "Tout va bien aller" "Ne t'inquiètes pas ma chérie" "J'ai tout prévu" etc... Ensuite la femme qui prend des décision complètement hallucinantes. Puis vient le pire du pire : spoiler: Elle accouche dans le conteneur rempli de flotte et on a droit à une demi heure de chialade de l'enfant ! Inssuportable. Je ne vous parle même pas du tel, le seul objet qu'il faut absolument protéger qu'elle fait évidemment tomber dans l'eau. J'arrête là, mais il faut vous dire que c'est ce genre de chose que vous verrez pendant tout le film. Bonne chance.
Bon film de survival. Au début j'avais des doutes, mais il film tiens bien le haleine. Quelques moment invraisemblables mais rien de bien marchant. A voir.
Bon film qui m'a fait penser à Buried (on remplace le cercueil par un container) Sur un scénario plutôt original, le film se perd parfois dans des longueurs dispensables, mais arrive tout de même à nous accrocher grâce à un premier rôle impeccable (En même temps, un huit clos réussi doit forcément avoir un acteur de premier choix) et une tension toujours présente. Un peu facile par moment (Une vraie Macgyver cette héroïne), parfois malin spoiler: (le mari est t'il mort dès le début dans le container vert, ou l'appelle t'il réellement?), on passe quand même un très bon moment!
Un survival espagnol assez original, de par le mode de survie au moins. Le climax de départ était également intéressant mais pas creusé du tout, on enchaîne rapidement pour se retrouver paumé au milieu de l'océan avec un personnage plutôt attachant et prêt à tout pour survivre. La comédienne principale est plutôt bonne et son esprit "McGyver" tout du long est accrocheur. La mise en scène est bonne et nous réserve nombre de rebondissements, dont un bon paquet insensés mais ça passe plutôt bien. Dommage que l'ensemble soit un peu trop long pour le genre, sinon c'est tout de même une bonne surprise.
J ai adore ce film, tres belle surprise sur netflix, c est rare, j ai ete scotche pendant tour le film, fort en emotions, c est rare ,que je mette ube telle note
Je n'ai pas décroché une seconde. Oui c'est souvent tiré par les cheveux mais nous sommes en immersion complète dans ce conteneur. La performance de A. Castillo est remarquable.
L'actrice donne d'elle-même, ç'est sûr, et bravo à elle. Mais elle ne réussit pas à sauver ce film plein d'invraisemblances et plutôt longuet. Je me suis endormi...
Un film poignant qui m'a laissée bouleversée. Alors oui, les méchants sont un peu caricaturaux, mais ils ne sont que de passage au début du film pour expliquer l'enchaînement de faits qui va conduire à la situation dramatique dans laquelle va se retrouver l'héroïne. Ensuite, une fois cette femme enceinte prise au piège dans le conteneur, on est happé par l'histoire et par le talent d'actrice de cette comédienne incroyable. Des scènes effroyables de réalisme m'ont littéralement scotchée à mon siège, et j'ai même versé quelques larmes à deux reprises. On peut éventuellement penser que certains aspects sont "trop gros", mais perso j'ai trouvé l'ensemble cohérent et l'histoire se tient.
Attention aux esprits fragiles, ici nous avons de l'émotion forte et variée qui prend aux tripes tout au long du récit sans aucun répit.
Ce film m'a tenu en haleine dès les premières minutes et ce, jusqu'à la fin. Je n'ai pu m'empecher de faire le parallèle avec le réel. Combien croisons nous de gens au quotidien qui ont fait un voyage similaire ? Combien d'entre nous tiendraient le choc ?
J'avais aimé Instinct de survie (the Shallows) et Fall. Ce film complète merveilleusement cette série de films à tension que je conseille aux amateurs de sensations fortes.