Too Much Flesh
    2,3
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Too Much Flesh ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 27 mars 2013
    bien que sulfureux cette mise en abîme dans l'intolérance de l'amérique profonde séduit mais manque de mordant. 12/20
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 31 octobre 2013
    Un bon film très intelligent. Tout d'abord la prouesse du tournage en tecnique vidéo. L'image n'est pas aussi belle qu'en pelicule mais comporte une certaine magie dans la définition et donne une liberté de ton et de mouvement intéressante.
    Barr , Arquette et Bouchez sont extraoridinaire de liberté , d'expression , une sorte de cinéma "Vero" , expressioniste réussie. Les scènes de sexe ( avec Arquette et Bouchez) sont superbes , très sensuelles, très "hard" au plus proche des sont de scnèes d'anthologie à conserver dans une librairie des plus belles scènes ériotiques du cinéma. Belle performance du ré scènes de nature, de champs de culture, du Midle est américain sont superbement rendues.
    La critique du puritanisme est forte , acide et virulente..Libérez les femmes frigides , catho et coincées .. Un beau programme, pour un film qui sait nous tenir en haleine sur un sujet pas facile au départ. Une réussite ,.
    Et moi qui regrettais de l'avoir manqué au cinéma puis à la T.V... Je me dis que le destin a du bon !!! Etre réalisateur et acteur de son propre film pose souvent un gros problème que J.M Barr n'arrive pas réellement à résoudre !!! Le réalisme de la camera DV est une évidence mais la crédibilité nécessite un minimum de maturité...