Anónima
    Votre avis sur Anónima ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 23 novembre 2022
    Si près et pourtant si loin... Un soir, Val reçoit le texto d'un inconnu qui s'est fait refourguer un faux numéro sans le savoir. Le feeling passe bien et les deux commencent à échanger tout en décidant de rester anonymes. Ils commencent à s'apprécier sans savoir qu'ils sont dans la même école et que leur relation n'est pas aussi bonne dans la vraie vie. Alex, qui est nouveau à l'école, tape sur les nerfs de Val et inversement jusqu'à ce qu'ils apprennent une deuxième fois à se connaître... "Anónima" n'est pas très crédible par rapport à sa situation de base ou encore par rapport au fait que les deux ne se demandent jamais leur numéro de téléphone, mais on ne va pas chipoter pour ça surtout qu'improbable ne veut pas dire impossible. On suit donc un triangle amoureux avec seulement deux personnes. Cela ne révolutionne pas le genre, mais c'est une charmante comédie romantique qui doit beaucoup au charme de ses deux principaux interprètes notamment Annie Cabello qui est à la fois fraiche, rayonnante, douce, sensible, fragile et attachante.
    Publiée le 19 janvier 2022
    Je mais 5 étoiles franchement un très bon film qui pars d'un simple sms envoyer pars erreur et c'est que que j'aime dans ce film
    Tg-Zaz9
    Tg-Zaz9

Publiée le 19 février 2023
    Que dire, à part que ce film pour ados vaut ce que Netflix produit. Cliché, scénario banal et Attendu. Propagande lgbt ... cela va plaire aux ados, mais ne m'a personnellement pas plus. Bien que le concept aurait pu être intéressant, les rares idées de mise en scène sont maigres malgré le fait qu'elles soient bien réalisées. Les acteurs sont bof, bref je ne conseille pas aux plus de 18 ans ou au gens mâtures.
    Mathilde.s 22
    Mathilde.s 22

Publiée le 23 janvier 2022
    un film pour ado un simple sms de destinataire pas voulu qui va changer tout. Deux ados qui se percutent et se détestent à partir de ce jour-là et si tu pouvais changer ...
    Mathuww
    Mathuww

Publiée le 15 avril 2024
    Téléfilm bien foutu avec des acteurs qui font très bien leur rôle. Bon, le scénario n’est pas exceptionnel, mais il s’en sort bien comme comédie romantique.
    (bon effort pour la traduction des textes en vidéo, je ne comprends pas comment c’est fait)
    Calie
    Calie

Publiée le 22 mai 2023
    j'ai bien aimé ce film. je trouve qu'il raconte avec justesse le chemin pour trouver ce qu'on veut faire plus tard. L'idée d'un message anonyme alors qu'il se connaissent déjà est original. Le film est très mignon et l'histoire d'amour très bien racontée.
    Narutémi
    Narutémi

Publiée le 13 novembre 2022
    J'adore ce genre de film. Une histoire d'amour née d'un sms envoyé par erreur... Et si ça pouvait nous arriver en réalité ? Deux personnes qui ne prennent pas vraiment le temps de se connaître à la base en réalité apprennent à se connaître par sms de façon anonyme... J'ai bien aimé l'idée et une partie du message envoyé au téléspectateur. C'est-à-dire prenons le temps de faire connaissance... Bref pour conclure c'est une belle histoire d'amour entre une jeune femme simple et un jeune homme simple,j'ai adoré !