Derniers Avis : L'Âge de glace : Les aventures de Buck Wild - Page 5
L'Âge de glace : Les aventures de Buck Wild
Note moyenne
1,9
504 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
61 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
2 critiques
3
7 critiques
2
24 critiques
1
18 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 janvier 2022
La vache côté qualité d'animation j'ai pris un coup derrière la nuque, j'ai regardé a deux fois et nan pas de Ninja ! L'âge de glace 5 est hyper beau et plaisant a regarder, la le 6, heuuuu, les personnages sont pas fluide, l'environnement est vraiment moche, ils ont juste accentuer les poils et c'est tout ! Quand il marche dans la neige il y a même pas les détails de pas, nan vraiment pas ouf l'animation...