One Piece Film - Red
Note moyenne
2,7
1799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

324 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
59 critiques
3
31 critiques
2
50 critiques
1
44 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ludovic F
Ludovic F

16 abonnés 14 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 septembre 2022
Seul intérêt : les chansons interprétées par Hoshi. Sinon ennuyeux, dessin moche. Je me suis retenu de ne pas partir avant la fin.
Redouane D
Redouane D

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 août 2022
Vraiment mauvais c’est uniquement du Fan service pour montrer S spoiler:
hanks à la fin et Luffy en Gear 5
rayan maurin
rayan maurin

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 août 2022
Incroyable .
Enfaite j'écrie presque rien car ça ma couper le souffle même si ça ma spoiler la série mais t'inquiète c'est cool
Becka Anthony
Becka Anthony

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 août 2022
En allant voir ce film, nous savions que nous allions avoir affaire à de la musique. Et vous savez quoi ? A chaque morceau, nous nous laissions emporter par la magnifique prestation de la chanteuse japonaise Ado.

L'histoire elle même plutôt simpliste est un prétexte pour parler un peu plus de notre cher Shanks, et en apprendre "un peu" plus sur ce dernier.

En dent de scie, le rythme reste tout de même agréable grâce justement à ces 7 (il me semble) morceaux chantés tout du long qui chacun par leurs paroles servent le récit, écrit par le personnage principal du film (Uta), dans lesquels elle retransmet ses émotions.

Les combats sont anecdotiques, mais une bonne dose d'humour et surtout des scènes de dialogues entre Uta/Luffy et Shanks nous laissaient entrevoir un final émouvant, ce qui a bien été le cas !

Nous conseillons ce film aux fans du Manga, un bon petit complément à l'œuvre, ouvrez vos oreilles car surtout n'oubliez pas en y allant, la Musique SERT le thème du film. Un véritable orchestre dont le chef Maître Oda a une nouvelle fois maîtrisé la partition.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2022
Je suis allé le voir en VO y a quelques jours et j'ai trouvé le film grave sympa. Y avait de la prise de risque et les musiques sont vraiment top, j'adore Fleeting Lullaby par exemple. Le personnage d'Uta est tres attachant et le film se suit assez bien, j'ai pas vu le temps passé et si on reste objectif y a 8 chansons sur 2h de films, ce qui represente meme pas 25 minutes de musique... L'animation est plutôt bonne et c'est un bon moment petit moment de plaisir.
Clément L.
Clément L.

2 abonnés 16 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 août 2022
Si tu connais One Piece, tu t'attends à un scénario magique et là rien ! Film illogique en-dehors de l'univers. Impossible de comprendre les combats !
Le moment kiffant c'est juste la dernière image avec Luffy en mode Nika et Shanks cote à cote, mais sinon le néant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2022
Ce film est juste génial . Il y a de tout de l'ambiance de la bonne musique des combats . Je tiens à dire que ceux qui critiquent car "ya trop de musique" n'ont pas compris que c'est le sujet principal.
hedigrrr1
hedigrrr1

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 août 2022
En étant un fan absolue de one piece j'ai regardé le film avec ma soeur qui elle ne connaissais pas tout de one piece. On a adoré les musiques étaient excellentes, animation magnifique, un moment très sympa avec shanks et les chansons n'étaient pas omniprésentes comme certains autres rédacteurs ont pu dire. Je m'attendais a moins bien et j'ai été surpris. Je recommande pour tout vrai fan de one piece. Merci Eiichiro Oda !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 août 2022
je le trouve archi bien surtout que c est une des seuls fois ou Shanks apparait par rapport a l histoire de one piece
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 août 2022
Film beaucoup trop critiquée pour son côté musicale l'animation est incroyable et le rythme est bonmention spéciale au personnage de shanks et uta
LenSonicZ
LenSonicZ

13 abonnés 52 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 août 2022
C'était génial, j'ai adoré !

Luffy & ses amis sont toujours là et ne sont pas du tout en retraits (j'avais peur à ce niveau là mais finalement c'est pas le cas), Shanks & son équipage ont plus de temps d'écrans et plus d'importance dans l'histoire que ce que je m'attendais et ça c'est super, l'histoire est touchante, les musiques sont bangers et j'adore Uta qui est mon personnage préféré du film !

Seul point négatif : les musiques sont toutes excellentes, mais honnêtement il y en avait peut-être un peu trop !
Sinon en dehors de ça, le film reste excellent !
Arold Bekteshi
Arold Bekteshi

11 abonnés 10 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 août 2022
Les quelques secondes ou on a pu voir shanks et son équipage, luffy en mode éveillé c'était du pur bonheur!! Voir les plus puissants personnages réunis comme ça c'est magnifique mais le film est gâché par trop de chansons c'est dommage.
Johan chastre
Johan chastre

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 août 2022
Ce film est incroyable, certes Uta chante tout le long mais bon c'est le but du film, les musiques sont incroyable, brefff j'ai adorer, hâte de voir la suite de One Piece après ça !
Quentin Jardonnet
Quentin Jardonnet

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 août 2022
Bon commençons par les bons points du films car oui il y en a. Tout d'abord les musiques sont vraiment excellentes elles nous plongent directement dans l'ambiance du film et permettent de bien introduire le personnage principal du film Uta. Autre point positif l'animation qui bonne même si parfois trop de couleurs tue la couleur.

A présent les points négatifs... C'est très simple tout le reste est à jeté ya rien de bien le scénario est médiocre, il n'y a pas de réelle histoire aucun "méchant" avec un minimum de charisme ni même de but précis. C'est simple on a l'impression d'avancer dans une playlist Spotify. Les combats sont incroyablement mauvais on ne comprend rien à ce qu'il se passe un coup on voit on voit zoro lancer une attaque qui dure environ 0.5 sec la seconde d'après on est sur l'attaque d'un autre perso...etc Le surplus de musique était à prévoir mais dans ce cas il faut prévenir qu'on achète une place pour aller voir une comédie musicale et non un film. C'est dommage parce que le film avait du potentiel on sent qu'ils ont tentés de faire quelque chose de différent mais malheureusement ils n'ont pas osé pousser le délire à fond et on voit bien à l'écran que ça ne marche pas.

Pour les vrai fan qui arrivent à garder un oeil critique et objectif je vous invite à ne pas aller voir ce film qui est un mélange de fan service et de comédie musicale. On apprend rien de pertinent sur les personnages.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 août 2022
Le film est mauvais si vous aimez One Piece, centralisé sur Uta, aucun antagoniste digne de ce nom, shanks apparition sans plus même décevante après toutes les attentes que l'on a de lui et de son haki des rois, déçu du spoiler: gear 5 non mais sérieux c'est quoi ce fan service ? On attend tous impatiemment de le voir à l'œuvre face à Kaido on le voit face à Uta la chialeuse et Shanks le niveau amiral mdr
. Les mugiwara casiement inutiles, des katakuri, big mom, amiraux, 5 doyens INUTILE au film mis à part du fan service. Bref, si vous aimez les comédies musicales et que vous êtes des bandeurs d'Uta comme Bepo et que vous pensez que Vista est niveau roi des pirates puisqu'il a une moustache comme Roger allez-y vous aller kiffé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse