One Piece Film - Red
Note moyenne
2,7
1799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

324 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
59 critiques
3
31 critiques
2
50 critiques
1
44 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Leo Nawrocki
Leo Nawrocki

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 août 2022
Très bons film , les combats sont beau , bien animé , il ya beaucoup de musique mais elle sont variés et très jolie.
Illona Lafond
Illona Lafond

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 août 2022
A deux doigts de partir de la salle de cinéma. Aucun lien avec le lore One Piece, apparition des personnages de toutes catégories en une seconde. Très déçue. Aucun potentiel sauf quelques musiques. Shanks annoncé et franchement pas présent.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 août 2022
Uta a part chanter elle a rien apporté au film en plus y’avait pas l’action qu’on s’attendait spoiler:
spoiler:
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 août 2022
Je compte rédiger une critique rapide et efficace, donc je vais y aller franchement et rapidement sans passer par 4 chemins.
J'ai trouvé le film "ONE PIECE film RED" nul en comparaison avec l'épisode 1028 sorti récemment en streaming. Il nous régale avec une très bonne qualité puis d'une animation incroyable sans exagération. Mais aussi avec l'ancien film one piece "STAMPEDE". Ce film réalisé puis diffusé en 2019 nous offre de très beaux combats et réuni les amis, mais aussi les pires ennemis de l'équipage des mugiwaras. Ce qu'il avait de plus est un 1V1 luffy avec l'antagoniste principal de l'œuvre. Un pur régal visuel pour les spectateurs. Le 1v1 n'est pas la seule chose qui manque au film red mais je ne vais pas aller trop dans les détails sans éviter de complétement spoiler le film. RED a aussi la même base du film stampede, l'antagoniste principal a été créé spécialement pour le film, et a un lien avec un personnage important de One Piece mais étrangement le feeling passe beaucoup mieux avec stampede. Dès le début du film, on sait d'où vient le personnage et qui il est, alors que pour red l'histoire de Uta est bancale, son passé avec luffy aussi. On nous introduit une idole qui chante ses musiques tranquillement. Mais petit a petit, notre affection pour Uta diminue, on commence a en avoir marre de ses chansons à force. spoiler: À un moment, le film m'a même feinté, clairement ! Après une musique de uta, elle a commencé à avoir un regard de personnage fou d'animé. Je me suis dit " ça y est, elle va enfin péter un câble et commencer à tuer sans faire exprès ou un truc comme ça" mais pas du tout. Elle a juste continué à manger ses champignons. On ressentait une réelle menace provenant de Uta jusqu'à que Akainu ordonna aux autres amiraux de la tuer. Et aussi, l'arrivée des amiraux était totalement nulle elle aussi. Je compare encore, mais l'arrivée de Fujitora était beaucoup plus hypante dans stampede que dans Red, et il n'est pas le seul. Si je donne d'autres personnages en exemple, comme : katakuri ou bien kizaru lui aussi, qui n'ont rien fait de grandiose par la suite dans le film. On n'a même pas eu droit à un gros coup de poing de la part de ces personnages qui, par le passé, étaient beaucoup plus impressionnants. Attention manga spoiler.[spoiler] L'apparition du gear 5 de Luffy m'a encore plus énervé. Sachant qu'on a enfin vu son gear 4 au grand final du film. Il passe du bondman au snakeman sans transitions et en donnant un coup, se transforme en sun god nika, ce qui ruine tout le manga puisque l'apparition du gear 5 nécessitait zunesha qui le révaillait après un coup brutal de la part de kaido. Le gear 5 dans Red a pour seul but de gâcher son apparition dans l'animé et de spoiler tous ceux qui ont vu le film sans lire le manga.

[/spoiler]

Si je devais dire en gros tout ce que j'ai écrit, mon résumé serait: one piece film stampede >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Red
voilà
Bonne soirée
-D'un fan de One Piece depuis ses 7 ans
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 août 2022
Un vide intersidéral, une comédie musicale, y a 10min de combat, des personnages présents qui ne servent à rien j'ai perdu 7€ et 1h50 de ma vie
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 août 2022
Sans doute une belle friandise pour les aficionados du manga mais une véritable torture visuelle et sonore (accentuée par le volume trop élevé de ma salle) pour moi en tant que néophyte. Torture que je n’ai pas pu endurer jusqu’à la fin. Curiosité non récompensée.
rayan maurin
rayan maurin

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 août 2022
Incroyable .
Enfaite j'écrie presque rien car ça ma couper le souffle même si ça ma spoiler la série mais t'inquiète c'est cool
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 août 2022
Ce film est très ennuyeux, 1h de musique , 25 min de paroles et 5 min de combat.
J'ai gaspillé mon argent pour rien.
Erdan 7
Erdan 7

10 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 août 2022
Les graphismes sont perfectibles (mais bons, tout de même), un peu trop de rebondissements à certains moments et des flashs de couleurs un peu gênants sont présents à la fin. Celà dit, beaucoup d'action haletante, et une bande son impec'! J'ai beaucoup aimé, même si je ne suis pas fan hardcore de OP.^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 août 2022
un des meilleurs films que j'ai regardé franchement je vous le conseil vraiment, n'écoutez pas ceux qui critique le fais qu'il y a de la musique car les musiques sont incroyables.
Camille L.
Camille L.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 août 2022
trop de chant, des combats incompréhensibles, les personnages semblent avoir une personnalité différente de l'œuvre canon, trop de chant, déception du timescreen de Shanks, trop de chant, des combats aux issus illogique, un équipage de yonko qui se fait frapper par Uta..
Léo-Paul Pustienne
Léo-Paul Pustienne

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 août 2022
Haut en couleurs (normal pour one piece) bien rythmé et pas trop fan service. Le scénario tient la route avec des péripéties intéressantes. Les chansons sont toutes très cools dont une rock vraiment excellente. J’ai passé un bon moment et je le conseil ! Plutôt aux amoureux de manga quand même…
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 août 2022
Le film est vraiment top, pour l'avoir vu en VF pour la 4D, c'était sympa. La voix d'Uta en VF est cool. J'avais entendu beaucoup de critiques sur le fait qu'elle chante beaucoup mais ce n'est pas du tout dans l'excès je trouve.
Antoine MARTINEZ
Antoine MARTINEZ

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 août 2022
Alors je m’attendais pas du tout à une telle dinguerie. Les musiques sont incroyables, les combats aussi surtout le dernier contre spoiler: Tot Musica ou on voit la puissance de Shanks et luffy en gear 5.
Bref, je dirais que c’est le meilleur film one piece.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2022
Je n'ai pas payé pour voir un film autour de la chanteuse Ado, mais bien pour en apprendre davantage sur Shanks!
Au final, on en apprendra pas grand chose, alors même qu'il y avait moyen de faire ici l'histoire de toute l'épopée de cet équipage pirate extraordinaire... Quel gâchis.

Un film rempli de fan-service, de musiques interminables, d'une histoire bancale, de l'absence d’antagoniste digne de ce nom, de CGI horribles, de pleins de personnages inutiles tout au long de l'intrigue (si l'on considère qu'il y en a une), d'incohérences scénaristiques, spoiler: de méchants marines qui tirent sur des civils car c'est toujours ce que l'on a vu dans le manga... euh?
, etc.

C'est un film d'idole en fait. On ne ressent pas l'âme de One Piece dans ce... truc.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse