One Piece Film - Red
Note moyenne
2,7
1799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

324 critiques spectateurs

5
83 critiques
4
59 critiques
3
31 critiques
2
50 critiques
1
44 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Timoté L.
Timoté L.

68 abonnés 385 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 août 2022
Étant un très grand fan de One Pièce, j'ai décidé malgré les images du film qui me tentais pas du tout, d'aller le voir histoire d'être surpris par un bon film et c'est raté, c'était absolument vide de sens au niveau du scénario, absolument pas crédible. Les "combats" sont aussi court qu'on ne peut absolument pas y profiter. Ennuyeux et très chantant.
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 août 2022
Moi qui ne connaissais One Piece seulement de renommer, avec mon petit, je n'avais aucun aprioris sur ce film. Hormis Luffy forcement les autres je connaissais à peine et puis j'avoue que je ne regarde pas car 3/4 des persos ne me plaisent pas niveau esthétique c'est ainsi bref...dans ce cadre du grand inconnu disons que parfois il me fut difficile de comprendre l'engouement des fans (avant première avec jeux avant etc etc...) quand certains persos apparaissaient. Compris que c'était inattendu et qu'ils étaient badass et cela me suffisait à être dans la vague de tension lors de l'affrontement final et j'y suis aller pour cela!!! Me rappel DBS, Endgame et le dernier Spiderman TOP!!!! Le reste bon cela met en place les personnages qui gravitent autour du manga, des révélations (apparemment) et connaissance des méchants et alliés du héros ce qui m'a pas mal aidé. En tous cas comme pour les autres mangas vu au ciné et ben sur grand écran cela tatane sévère et c'est hyper spectaculaire et comme je demandais enfin on demandait que cela ce fut parfait!!!! Rajouté une b.o qui déchire vraiment et bien vous avez tout pour ravir les fans du manga!!! Moi aimé oui et content d'y être allé mais donne pas plus envie de mater la série au grand dam de mes frangins
NOTE : 7/10
Axl
Axl

1 abonné 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 août 2022
Le pire film one piece tout simplement. Plus de scènes musical que dans un disney.
Conclusion : tu nous fais chier Uta.
Lexboborykine
Lexboborykine

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 août 2022
Ce film est très bon mais il est destinée à un public très jeune donc le film est bourré de chansons inutile et est très friendly
nina gaumer
nina gaumer

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 août 2022
Le travail de l'animation est remarquable notamment avec des transitions fluides et un bon choix des couleurs comme des costumes. De plus le scénario sans être extraordinaire est bien tourné, sans incohérences. Les liens entre le présent et le passé sont correctement enchaînés et garantisent une bonne compréhension de l'histoire. Le fait d'inclure à celle-ci autant de personnages de la saga one piece sans altérer la clarté de l'intrigue est un coup de maître. Ce film, une révolution de l'animation est un incontournable pour les fans de l'œuvre d'Eiichiro Oda.
Kévin Pecqueur
Kévin Pecqueur

5 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 août 2022
Très déçu de la majorité du film, seul les 40 dernières minutes sont bonnes, le restant est une overdose de chansons qui vient nous écœurer du personnage de Uta introduit ici. Dommage
kelevra089
kelevra089

1 abonné 1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 août 2022
Si vous voulez voir Shanks et les amiraux en action, passer votre chemin. Les amateurs de chansons apprécieront.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2022
Une dinguerie monumentale. Les animations, musiques, scénarios, on découvre petit à petit des liens en rapport avec Shanks, Uta et Luffy. J'en attendais pas moins de Oda. Après, mon top 1 restera tjrs Strong World mais One Piece Red est quasiment à égalité. Master Class
Sophie Slusarska
Sophie Slusarska

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 août 2022
J’ai jamais vu un anime aussi claqué au sol, j’avais envie de me pendre à chaque minutes qui passaient. 25min de Trop. Oui vous avez lu, j’ai vu que 25min du film et ça m’a suffit pour crée une dépression en moi. Je suis désormais en hôpital psycatrique car j’essayais de me convaincre que c’était bien. J’avais tord.
Bref fuyez. 16e dans le cul.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse