Si vous fans de One piece il est a voir absolument, a la fois comique et avec de l'action. Petit bemol sur le faite que le film ne comporte pas beaucoup de combat et l'incrustation du personage n'est pas tres original mais sinon il frole la PERFECTION sur tout les plans y compris les chansons.
Le film red est un film satisfaisant même si cela ressemble a une comédie musical et les combat assez court l'animation est superbe et le scénario est pas mal et des perssonage inattendue le film est plutôt réussi sur certain aspect
Y étant allé avec mon fils qui ne maîtrise pas encore bien la vost, ma critique se base donc sur la VF. L’histoire est relativement moyenne, trop de chansons et surtout catastrophe industrielle concernant l’interprétation française des parties chantées. Point positif : junior lui a passé une bonne après-midi.
Alors là nous tenons une pépite des bas fonds de l'animation. Nous sommes devant une vidéo youtube de 2h qui déborde de fan service, surpomblé de moultes incohérences qui font que le film est une catastrophe sans nom. Cela est une honte à l'oeuvre qu'est One Piece. Je ne sais pas comment Oda a pu superviser ce film en n'ayant aucun gramme dans le sang. PS: Uta ne sait pas parler elle ne sait que chanter même quand elle est au bord de la mort. Catastrophique
CALCUL DE LA MOYENNE AlloCiné n’utilise pas une moyenne arithmétique pour calculer la note d’un film ou d’une série mais un algorithme qui permet de rendre plus fiable la valeur de la note. L’algorithme utilisé prend en compte de nombreux paramètres qui viennent pondérer la moyenne arithmétique, assimilés à un score de crédibilité. Chaque utilisateur dispose d'un score de crédibilité qui dépend de son activité sur le site. Toutes les notes sont prises en compte lors du calcul de la note finale, pondérées par le score de crédibilité de chacun des utilisateurs.
Moi ce qui m'énerve ce sont les critiques abusif de ce film "Le pouvoir d'Uta est trop fort" "Le scénario n'a aucune sens" "Les combats sont nul" "Y a trop de chanson" "Shanks sert à rien" "C juste un film fan service pour que les fans puissent voir les personnages qu'ils aiment bien" "Uta est introduite comme un cheveu sur la soupe" Alors le scénario à un sens [spoil] Uta à était toute sa vie seule car elle c sentit abandonné même si elle en connaît la raison et pour ne plus souffrir et voir les autres souffrir elle veut enfermé les gens dans un monde sans douleurs ce qui est déjà un très bon point. Je trouve que les combats n'étaient pas le point centrale du film alors ça ne pas dérangé qu'il soit pas excellent et le parallèle deux personnages / deux personnages étaient sympa avec l'équipage dans le monde réel et l'équipage dans le monde fictif. Je trouve que les chansons était de bonne qualité, bien repartie dans le films et expliqué uta est chanteuse évidemment quelle chante surtout quand elle est sous forte émotion c pas comme si c'était luffy qui se mettait à chanter. Shanks il est pas là pour faire jolie malgré ce qu'on peut lire. Il représente et à toujours représenté une figure d'autorité et un exemple. On le voit se battre et remettre les choses à la normale tout en gardant son flow en restant une figure d'autorité. Pour le fan service le fait qu'il est Shanks, Law et Katakuri je vois pas qu'elle problème à ramener des personnages que les fans aiment bien si c expliqué pourquoi ils sont là ! Ils m'auraient ramener Wapol j'aurais était beaucoup moins contente. Oui le pouvoir de Uta est ultra fort mais déjà c pas dans le monde réel et elle avait contre elle Luffy, Katakuri, l'équipage des mugiwaras, Brûlée, Koby, Hermès, Momonga, l'équipage de Shanks, Shanks, Blueno, Oven, Law, Kizaru, Akainu et Fugitora heuresement que son fruit était fort sinon ça aurait était illogique qu'il est du mal à la battre. Le fait qu'on découvre expéditivement le fait que Uta soit la fille de shanks c'était pareil pour Ace on l'a vue une fois en silhouette dans un épisode avant de savoir que c'était le frère de Luffy.
Super fan de One Piece, j'ai été déçu! Ne vous attendez pas à beaucoup voir Shanks, Red est un titre mal adapté au contenu du film. Je n'ai pas eu le choix que de le voir en VF, bah laissez moi vous dire que je déteste Uta et surtout à cause du doublage français par Hoshi lorsqu'elle chante! HORRIBLE!!!
Le film était vraiment bon, les musiques sublimes, et on a pu voir pas mal de personnage qu'on attendait depuis longtemps. Le film est assez acrochant depuis le début
Pour une fan de JPOP les musiques en japonais étaient incroyables, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Uta et dans l'ensemble je n'ai pas eu trop de mal à apprécier le film. Si ce n'est la fin mais bon... Pas de spoil :3
Très bon film one piece, comme toujours sans impact sur la série/histoire principale. Un peu déçu de la plastique de shanks qui m'a paru assez inexpessive.
spoiler: D'un point de vue fan service, j'aurais bien vu un retour de binks no sake pour contrer uta.
Dommage que le film soit présenté comme l'histoire de shanks alors que ce n'est pas le cas.