1799 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
324 critiques spectateurs
5
83 critiques
4
59 critiques
3
31 critiques
2
50 critiques
1
44 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Darine graa
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 août 2022
Bravo excellent film surtout le moment ou Shanks et arrivé il y avait tout ce que moi j'attendais surtout quand est-ce que où t'as renversé sa Vestre j'aurais jamais imaginé qu'elle aurait pu être le méchant du film Elle chante tellement bien mais c'est chanson traîne trop sur TikTok
Enfin un film qui n'obéit pas à la dictature de la bagarre et de l'action simplette sans enjeux. One piece Red est un film unique en son genre qui apporte de la joie, de la tristesse, de l'espoir et du cœur. L'animation est resplendissante. La musique est phénoménal. Le sound design, les couleurs, l'action, le scénario, tout est au service d'un film aux messages forts et sincères. Merci d'exister à l'heure où les fans cherchent ce que One piece n'a jamais été, un manga de bagarre sans fond. Merci de nous faire vibrer à un temps où les spectateurs crachent sur l'œuvre par leur hystérie. Red n'est pas un exutoire, il est un passage pour celles et ceux qui veulent écouter, rêver et tracer une nouvelle voie. Défendons les œuvres que nous aimons.
J'en suis chamboulée. Film dingue, la réalisation est au poil, sans parler du scénario cohérent qui nous prend de A à Z. Il y a tout ce qu'un fan peut attendre de One Piece, des rêves, de l'amitié, des enjeux difficiles et actuels, des combats, de la vie... Je ne comprends pas qu'il ait pu recevoir tant d'avis négatifs alors que le film m'a touché dans mon âme. Pour le voir, encore faut-il écouter ce qu'il a à nous dire. Un grand merci à l'équipe du film de proposer de l'art et de ne pas se laisser happer par des attentes simplettes de spectateurs en soif de combats, d'excitation surfaite et de fan service. Un film qui est le travail de centaines de personnes qui y mettent du cœur ne peut pas être merdique, et que ceux qui le balaient de la sorte ait honte de tels mots.
Incroyable film changeant des précédent avec une intrigue extraordinaire des personnages très puissants et intéressants un nombre incalculable de révélation. Peut être un peu plus haut à mon estime que stampede.
Bonjour, étant fan de One Piece, je trouve que c'est un très bon film One Piece (je précise que c'est beaucoup plus orienté sur Uta que Shanks) contrairement aux autre film One Piece c'est une comédie musicale, ce que je trouve bien pensé, donc je ne recommande pas pour ce qui n'aime pas la musique !
J'adore One piece mais regarder une comédie musicale de presque 2h avec un scénario psychédélique ultra perché assaisonné de la voix de Hoshi qui était d'une gênance absolue pendant tout le film... plus jamais. La vo serait peut-être mieux passée mais cette "chanteuse" a de toute façon decredibilisé le film à elle toute seule au point de déclencher de fous rires au cinéma
Aucunement semblable au autres film one piece . Il es de loin celui qui les surpasse tous. On sens que l on arrive sur la fin de one piece et ce film n économise pas sur les personnages ainsi que sur leurs pouvoirs. Très bon film. A revoir
C'est grave de la merde Utah est un personnage bâclé, la vf a l'image de l'anime est bâclé, les chansons sont mauvaise alors que c'est une comédie musicale le bordel, non honnêtement y'a quasiment rien qui va, les pseudo fan aimeront car il n'ont pas de goût les vrais fans eux ne finiront même pas la seance c'est une honte, Oda m'as déçu et j'espère ne pas être le seul.
Film vu en VOST. Excellent film chargé en émotions. On en apprend beaucoup plus sur Luffy, Shanks et le lien qui les unis. On est plus sur un anime type comédie musicale, ce qui change de l'Univers One Piece habituel. Les musiques, avec la voix d'Ado sont fantastiques.
Nul, nul, nul... Mais d'une nulité j'en ai de la peine comment osé faire un film aussi nul! One piece un manga juste incroyable, mais la vous avez rien respecter vous avez pas honte.