Toi non plus tu n'as rien vu
    3,2
    397 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toi non plus tu n'as rien vu ?

Lysa Bonet
    Lysa Bonet

Publiée le 11 mars 2023
    en série TV ça suffisait, l'histoire est pas assez costaud pour aller au ciné il faut que ça zi fait la une des journaux
    Domvill
    Domvill

Publiée le 26 avril 2024
    thème très poignant et très bien filmé avec deux actrices talentueuses...Le mécanisme de la justice est particulièrement bien vu
    Jean-Francois N.
    Jean-Francois N.

Publiée le 16 avril 2023
    Excellent film. Très bon jeu des actrices et acteurs malgré un sujet très difficile à traiter.
    Je recommande.
    Foune92i
    Foune92i

Publiée le 12 mars 2023
    Film poignant ! le déni de grossesse comme la dépression post-partum ne sont pas assez évoqués dans la vie . Ce film montre que peut importe le statut, la classe sociale et la fratrie aucune femme n'est épargnée . Il faut aider ces femmes à qui cela arrive pour comprendre et éviter que cela ne se reproduise
    Géraldine nakache est très crédible dans le rôle de l'avocate .
    isa
    isa

Publiée le 25 novembre 2023
    Un film sur un sujet passionnant qui est le déni de grossesse.
    Le mystère restaurant entier on ne comprendra pas mais ça reflète bien la réalité de cette thématique.
    Quelques longueurs parfois mais rien d'insupportable

Ça donne aussi le point de vue de ceux qui n'y croient pas et qui peuvent être très virulents dans leur propos comme par exemple le personnage de la procureur.

Je regrette juste de ne pas avoir entendu des experts qui s'y connaissent sur le sujet pendant leur passage à la barre. Cela aurait été sûrement très intéressant.

Les deux actrices principales sont impeccables le mari aussi
    Lou p
    Lou p

Publiée le 2 avril 2023
    Bon film, le sujet traité est intéressant mais pas assez approfondit, on aurait aimé en savoir plus.
    ethel aumigny
    ethel aumigny

Publiée le 16 mars 2023
    C'est un sujet souvent méconnu, difficile à appréhender sans condamner la femme… ce film réussit à merveille à nous éclairer et à nous amener à être plus nuancé… Le jeu des acteurs est tout en subtilité et en sincérité, le scénario vraiment bien ficelé. C'est un très bon moment sur un sujet difficile. Je le conseille avant qu'il ne disparaisse des radars.
    SHADOW61
    SHADOW61

Publiée le 30 mars 2024
    Bon film sur un sujet très peu traité au cinéma avec des acteurs impeccables et enfin des second roles bien exploités.
    Sandra RODRIGUEZ
    Sandra RODRIGUEZ

Publiée le 1 avril 2024
    À voir absolument. Sujet qui doit être traité le plus possible sous tous les angles, afin d'être admis par l'opinion publique que le dénis collectif de grossesse n'est pas un choix. La mère n'a pas a être traité en accusée mais bien en deuxième victime, la première étant souvent le nouveau né.
    Il y a des imperfections, il y aurait pu avoir une meilleure qualité photographique, un jeu d'acteurice plus subtil, un scénario plus engagé.
    Mais tout y est, il se regarde bien, permet a tout a chacun.e d'aborder ce sujet, d'être interpellé.e
    Je le conseille vivement, et j'espère que d'autres films viendront, engagé, tragi-comique, d'acteurice, populaire etc.
    Bon film