1027 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
204 critiques spectateurs
5
87 critiques
4
29 critiques
3
15 critiques
2
9 critiques
1
12 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Paul1010
9 abonnés
36 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 2 octobre 2022
C'est très mal construit et on ne comprend rien aux dialogues qui sont bafouillés. Mal écrit, mal filmé et mal joué. En 2022 tout le monde peux avoir le bac, tout le monde peux faire du "cinéma", aussi...
Film sans intérêt. Jeu d'acteur et histoire très médiocre. Une pure fiction qui est une insulte envers les victimes et les forces de l'ordre. On vente une pratique dangereuse pour celui qui est sur la moto mais aussi pour les autres.
une vrai immersion dans un monde que je ne connaissais pas bien, a mon avis réaliste et bien retranscrite, avec une histoire prenante malgré quelques longueurs
Film à l'image de notre société....un film qui glorifie une minorité qui ennuie une majorité...je me demande vraiment comment on peut réaliser ce genre de film...Comme dirait Gandalf :" fuyez pauvre fou ...."
J'ai beaucoup aimé les causes défendues par ce film, la façon dont il a été tourné. Le personnage principale et très bien joué, surtout quand on sait que c'est une amatrice.
Une honte, un scandale comment peut-on gaspiller du temps pour cette crotte ? J'espère que les choses se régleront bientôt par elle même et qu'on continuera à rigoler ce ce genre de bouse x) mal filmé, aucune profondeur. un Film de bobo nul x)
Qu'est ce qu'il représente bien notre génération actuelle. Les dialogues sont lourdingues mais le jeu des acteurs n'est pas terrible donc même si on veut être pris dans l'histoire on n'y arrive pas.
Un film qui n'est clairement pas intéréssant ni pour l'histoire ni pour le contenu.
un superbe film sur la fureur de vivre (en moto si possible) d'une jeune fille des cités. Elle livre chaque jour un combat contre le mauvais sort de sa conditions, et le machisme ambiant des moteurs notamment. Même si la délinquance ne lui pose pas de problème, elle exprime une grande affection pour son prochain. Ce film est d'une grande authenticité, on s'y croirait dans cette bande de motards freestyleur. Une comédienne formidable et des scènes criantes de vérité que l'on oubliera pas.
Ce film n'est pas censé être une fiction et c'est bien là le problème. c'est qu'il fait malgré tout abstraction des victimes et de celles et ceux qui souffrent de ces "rodéos" au quotidien. C'est aussi médiocre sur le plan idéologique que cinématographique.
Rodeo est un film absolument incroyable, traitant d'une thématique originale et porté par des acteurs et actrices non professionnels et pourtant extrêmement justes. Un long-métrage à voir AU CINEMA (la BO est dingue, la photo également), des personnages parfaitement bien pensés et travaillés, bref, une réussite. On sort en ayant juste hâte de voir ce que la réalisatrice nous proposera lors de son second film ! Bravo !
Julie Ledru crève l'écran. La fille qu'aurait eu Maïwenn avec Joey Starr !!! Quand à Lola Quivoron, pour un premier film, c'est un coup de maître ! Une actrice et réalisatrice à suivre...