There’s Something Wrong With The Children
    1,7
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur There’s Something Wrong With The Children ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 18 janvier 2023
    À un moment donné, Ben dit que les enfants sont comme un Airbnb haut de gamme à savoir que c'est bien pour le week-end, mais qu'il n'est pas sûr que ce soit le style de vie dont il a besoin. Ce qui est sûr, c'est que ce qu'il va vivre ne risque pas de lui faire changer d'avis. Avec sa compagne Margaret, ils partent en week-end avec Ellie et Thomas ainsi que leurs enfants Spencer et Lucy. Alors qu'ils profitent de leur repos, ils partent dans les bois et tombent sur une étrange bâtisse qui abrite un énorme trou. Une découverte qui va bouleverser leur séjour et transformer les enfants... Roxanne Benjamin raconte cette histoire avec plusieurs points de vue même si c'est Ben qui est surtout concerné, car la réalisatrice essaie de brouiller les pistes avec l'instabilité de ce personnage. Elle évoque aussi quelques problèmes de couples ainsi que leurs points de vue différents sur la parentalité, mais tout cela vole assez vite en éclats. On a grosso modo trois parties avec celle-ci, une autre plus amusante (pour moi en tout cas) et une dernière plus axée sur l'épouvante. Je n'ai pas vraiment trouvé la dernière très efficace, par contre la seconde est vraiment bien. Quand Ben ne sait plus ou donner de la tête et qu'il se fait malmener par les deux petits monstres, cela donne lieu à des moments bien jouissifs comme quand même tout le monde se dit ses quatre vérités. "There's Something Wrong with the Children" est donc inégal, mais quand même plaisant à regarder.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 16 février 2023
    Une production totalement absurde où les réactions des personnages adultes sont ridicules et invraisemblables. Mal écrit, mal amené, un métrage aux airs déjà obsolète, désespérant de nullité!
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 19 janvier 2023
    Même si un peu déjà vu, une histoire intéressante totalement foirée et inexploitée, sous forme de série B SF sans classe ni charme. o
    On s'y ennuient grave ...
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 19 janvier 2023
    Vraiment pas mal... Je m attendais à bien pire... On est dans un petit thriller horrifique et fantastique dans lequel des enfants changent brusquement de comportement après avoir visiter un lieu mystérieux avec un énorme trou à l'intérieur... L'histoire est intéressante et assez prenante même si à la fin il n y a aucune explication... Elle m a fait penser à un autre film de 2022 qui s appelle Significant Other et qui se passe également dans la forêt... Bref sympa pour ceux qui souhaiteraient avoir des enfants :)
    Anna_
    Anna_

Publiée le 1 mars 2023
    Film série B, à petit budget mais j'ai été agréablement surprise.
    Les tensions sont là, le jeu d'acteur est simple mais vrai.

On sent un petit côté rétro au début mais par la suite le film gère parfaitement son ambiance mêlant horreur, drame, fantastique.

La durée est correcte et ça ne traine pas trop en longueur
    Johan K.
    Johan K.

Publiée le 22 janvier 2023
    J'ai regardé jusqu'au bout mais c'est très cheap, un concept éculé vu er revu . il y a très peu de décors, très peu d'effets spéciaux , très peu de suspens, c'est limite caricatural , l'étalonnage ne fait pas du tout naturel, c'est mal joué. Passez votre chemin.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 24 juillet 2023
    Très bon film d'horreur (fantastique/thriller), avec peu d'horreur, mais un scénario au top et des acteurs/actrices excellents. Je n'ai rien à redire, les dialogues sont bons, logiques, et il n'y a pas d'incohérences. L'ambiance est prenante, c'est captivant, on reste concentré pour connaitre la suite. J'ai regardé ce film d'une traite sans lâcher prise, voilà un bon travail de réalisateur.
    Baba_Gouja
    Baba_Gouja

Publiée le 14 juin 2023
    J'ai passé un très bon moment devant ce film d'horreur. La note de 3,5 est très bonne pour un film d'horreur. D'habitude ils se font lynchés car c'est du vu et revu. Dans ce film, j'ai aimé l'ambiance avec la musique et l'inconnu. On se laisse porter par l'histoire. spoiler: On se met à la place du héros qui tente d'expliquer ce qu'il se passe avec les enfants mais c'est très compliqué et on a mal pour lui
    . Belle proposition de film en tout cas.
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 8 juin 2023
    dès que j'ai vu cet endroit bizarre filmé de haut, j'ai compris que c'est des soucis venant d'ailleurs, les gens trop curieux vivent pas longtemps, les acteurs ont bien joués leurs rôles, mais avec une fin glauque!
    Maxime Tremblot
    Maxime Tremblot

Publiée le 22 janvier 2023
    En un mot je dirais : "Blumhouse". Ce film n'est ni bon, ni mauvais. Pour les amateurs du genre, on passe un moment assez sympa. Mais on en voit si peu qu'il me parait difficile de mieux noter ce film. Les acteurs (adultes) et le décor relèvent la note au-dessus de la moyenne. Les acteurs (enfants) et la musique ne lui donnent pas de points en plus. Bref, ce film est assez neutre mais plutôt divertissant. Ce n'est pas ce qu'on recherche dans un film d'horreur. Dommage.
    Moirnoire
    Moirnoire

Publiée le 29 avril 2023
    J'ai trouvé le film sympathique, sans plus. A voir entre amis mais les frissons ne sont pas garantis : le film ne fait absolument pas peur. BlumHouse a fait mieux... 3.5/5
    shinro
    shinro

Publiée le 9 avril 2023
    En le film n'est pas mauvais il est juste moyen. Bien que je ne soit pas un grand cinéphiles cinéphiles, l'intrigue était assez bonne bien qu'un peu prévisible par moment. Je n'ai pas grand chose a dire personnellement. Le film n'est pas un chef-d'œuvre mais est un bon divertissement.