Je n'y vois qu'une publicité ambulante pour des marques, sans grand intérêt artistique. Dans Le Mans 66, on pouvait ressentir les émotions de la F1 mais pas ici, malgré la débauche de moyens.
Un excellent film comme ça fait longtemps qu'on en a pas vu. À voir en famille avec des potes des voisins qui vous voulez il est accessible à tout le monde. Scènes spectaculaires et frissonantes et une histoire très bien ficelée et tenue. La romance n'est ni trop visible ni trop oubliée et elle se font dans toute l'essence de la thématique. Film passionnant qui captera les passionnés de F1 comme les meconnaisseurs. Le jeu d'acteur est top enfin ça on s'en doute. Brad Pitt nous prouve qu'il peut toujours faire des dingueries à 60 ans.
La mise en place est lente mais après ça passe bien. Le scénario est chouette. Les personnages et leurs traits de caractères également. Le personnage que Brad Pitt incarne à une personnalité spécial qu'il réussi à bien représenté. La bande son est sympa et anime assez bien le film. Les scènes de courses à de belles prises de vues. Un bon film qui, pour ma part, mérite 4 étoiles car même s'il est bien il n'est pas non plus exceptionnel.
Fan de sports auto depuis 30 ans je ne comprends absolument pas la hype autour de ce film et les avis... Pas du tout réaliste, mal joué et histoire téléphonée et sans intérêt, tellement déçu. Une autre super production d'hollywood sacrément ratée, cerise sur le gâteau, c'est très long 2h30 quand on devine toute l'histoire dans les 5 premières minutes, à eviter
j'ai regardé ce film malgré que j'ai jamais regardé un GP de F1, le film se laisse regarder, histoire de Sonney est touchante et inspirante et Brad a fait le job pleinement, ce film bien fait, assez propre, bien réalisé mais c'est surtout une bonne pub pour les gens qui ne connaissent pas ce sport
comment peut on faire encore des films aussi lourdingues?! il va vraiment etre temps que J Bruckeimer essaye de renouveler son imagerie viriliste et beauf au possible. quelle perte de temps
On reste dans le cliché du vieux sage et du jeune premier qui se détestent au début puis s’adorent plus tard, mais il y a quand même quelque surprises en route. Les phases de pilotage sont très immersives, et il arrive en un grand prix plus d’événements que dans toute une saison voire en 10 saisons mais le spectacle est au rendez vous dans cet hymne à la F1. Cela ne me poussera pas à regarder ce sport mais c’était un bon divertissement
Ne connaissant absolument rien à la course automobile . je mets 4 car je suis rentrée dans un monde que je ne connaissais pas. Bien sur quand je vais voir ce genre de film je ne m attends pas à un super scénario ou à une très grand pensée intellectuelle. l intérêt du cinéma c est la découverte. ET là vraiment c est réussi. Ambiance des circuits, des écuries, des mécaniciens. Les courses comme si on y était dans la voiture. j ai passé un bon moment, la fin on la sait d avance mais est ce si important?
Brad Pitt brille dans ce drame sportif rythmé par des courses filmées avec une intensité folle. Un divertissement grisant, même si le scénario reste classique.
Très bon film d actions, si le scénario est improbable et que certaines situations sont également peu crédibles, on garde un excellent film avec des scènes époustouflantes, le casting prestigieux tient ses promesses. Un beau spectacle Hollywoodien en résumé, ou l on voit ou les moyens sont passés.
J'en ai juste une étoile pour le scénario un peu simpliste déjà vu et les personnages un peu manichéens Sinon un bon film comme a l'époque Un casting parfait Vraiment un bon film pop corn qui fait du bien Du très lourd dans cette industrie a bout de souffle Je n'ai pas été surpris mais j'ai passé un super beau moment
Très bon film! Aussi bien dans les décors que dans le choix des acteurs, un scénario classique déjà vu et revu mais pas dérangeant le deuxième petit bémol se sont le fait qu’on rend le film trop poli dans la VF et le passage de « combat, combat, combat » sa ma gêne perso 藍 mais trds