Bubble
Note moyenne
3,6
589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

50 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
14 critiques
3
13 critiques
2
7 critiques
1
3 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Stickman
Stickman

15 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 juillet 2022
J'avais été très emballé par la bande annonce qui comme toutes les productions animées nippones promettait quelque chose d'original et de poétique... En plus par les réalisateurs de SNK.
Au final c'est très décevant. Même si c'est techniquement impeccable avec de beaux dessins, belle animation et surtout une excellente BO, c'est malheureusement tout ce que le film a à offrir. On ne peut pas compter sur le scénario plat qui ne réinvente pas le genre et surfant péniblement sur les succès de Makoto Shinkai et une réinterprétation du conte de la petite sirène. Le scénario consiste naïvement à une histoire d'amour clichée dopée à la musique douce et de scènes qui expriment un simulâcre de poésie. Jusqu'à la fin du film on n'apprend rien sur rien et c'est dommage vu qu'il fait quand même un bon 1h40. Un film au final comme son titre, enfermé dans une bulle et qui peine à se libérer pleinement pour explorer profondément tout son potentiel, et qui donne l'impression d'avoir juste été un prétexte pour les studios de montrer leur technicité par le biais de scènes de Parkour haletante dans un Tokyo en ruine.
Queen cocotte
Queen cocotte

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 mai 2022
Graphisme incroyable, rythme des images.merci pour l'émotion en prime et pour ce très beau film . Tres belle découverte
SevenKb
SevenKb

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 août 2022
Je sais pas si c'est moi ? Mais je n'ai rien compris au film ...
Le style graphique est vraiment joli quoi que changeant parfois .. Dommage
Pierrelouis
Pierrelouis

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mai 2022
dessin de très bonne qualité, animation au petit oignon et une histoire prenantes. vous pouvez y aller
Valentin Caen
Valentin Caen

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 mai 2022
Un très beau film tant par les graphismes que la douceur des personnages, mais dont le scénario manque un peu de précision. Il faut poser le cerveau et apprécier ce conte qui nous berce, certes sans réelles surprises, mais de la plus délicate des manières.
Alizee Potevin
Alizee Potevin

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 juin 2025
Les graphismes sont hautement qualitatifs, le visuel comporte de nombreux détails et l'intrigue est attrayante.
Raben
Raben

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mai 2022
Je m'attendais un du lourd vue le casting et je suis quand même étonné. Prend la première position dans mon cœur devant a silent voice et Your name. Juste parfait! A REGARDER AVEC UN BON CASQUE (pour apprécier la bande son de très bonne qualité)
Shulk
Shulk

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mai 2022
Très bon. Un peu de beauté et de poésie dans un catalogue Netflix de plus en plus tourné vers l'immondice, ça fait du bien. Les dessins sont jolis, les personnages attachants, la musique est belle, Sawano sort un taff "propre" (pour une fois).
Golden Notice
Golden Notice

17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 avril 2024
un très bon film d'animation, avec des animations à couper le souffle et des images magnifiques, dommage que l'histoire est un peu brouillon mais les émotions procurées et les animations font remonter la note. Je ne trouves pas que c'est un film oubliable.
Obito
Obito

7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 juillet 2022
L'animation est au rdv comme toujours avec Wit Studio et le mélange avec Hiroyuki Sawano nous fait penser à bien des égards à l'attaque des titans. Le scénario de romance comme on en a l'habitude avec son petit voile de suspens fait le taf.
Lylian
Lylian

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mai 2022
Se films est incroyable il faut aimé les histoire simple avec de l'émotion mais rien à ne lui reprocher les studios on fait un taff énorme sur les OST en mettant un petit style à la SNK et les graphisme que dire de plus il sont incroyable très largement au niveaux Demon Slayer qui on la meilleure animations.
Je recommande grandement se films
Kky Alana
Kky Alana

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juin 2022
Beaucoup on l'air de ne pas avoir aimé le film. Pourtant l'histoire est simple et sans prise de têtes. L narratif n'est pas lent ni réduis par le fait que spoiler: Uta ne parle pas au début
. Au contraire nous l'accompagnons sur tout son développement. J'ai trouvé ça bien, c'est pas tout le monde qui arrive a s'exprimer non plus. spoiler: Sachant que Uta n'a jamais parlé mais puisse apprendre la langue rapidement,
on sent vraiment une évolution rapide et remarquable. Pour ce qui est du scénario, certain ici on fait des rapport avec d'autre film et blah blah blah, puis ils ont parlé de la société en charge de l'animation. Personnellement pour simplement apprécier ce film je pense qu'il est préférable de ne pas les comparer ! Certes le film aurait pu être mieux ou pire. Quant au fais que le film fait référence spoiler: à la petite sirène,
ça me fait rêver ! L'histoire suit plus ou moins suit spoiler: la petite sirène
, mais pour moi ça reste différent. L'histoire de Uta et Hibiki est spoiler: différente de la petite sirène.
Après si vous avez du mal à vous lessez aller, alors se film n'est peut-être pas pour vous. En fin mot, chacun c'est goûts et dégoûts. Moi j'ai bien aimé, et l'animation fait rêver, après je ne suis point experte dans ces domaines, ni même la filmographie. J'espère que vous prendrez quand même le temps de voir ce film. Merci et bonne journée
•Fourchette13•
•Fourchette13•

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mai 2022
Franchement super animation, les perso sont graves cool et je trouve le scénario pas si mal alors je ne suis pas décu =]
bboykezzy@gmail.com
bboykezzy@gmail.com

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mai 2022
Mise à part l'animation et les musiques c'est une perte de temps... je trouve ce film est survendu malgré une bonne équipe derrière il n'ai clairement pas au niveau.
Ugo Danjou
Ugo Danjou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2023
Graphisme et animation à couper le souffle, histoire simple mais très émotive.
Vrai coup de cœur
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse