Ouhhh la la que c'est lourdingue !!! la France profondre en prend un coup !! bourré de clichés, les personnages en font trop, même Stéphanie tuche le fond .. bon à part ça, l'humour aussi gras que les frites-mayo ça fait pas trop de mal par les temps qui courent. On ne rit pas aux éclats, parfois un peu saoulant mais bon, c'est un Tuche! et en étant pas trop critique et exigeant, connaissant le niveau pourquoi regarder cette franchise alors? aller, ça se laisse regarder quand même.
God Save the Tuche, L'intrigue mêle intensité et humour. L'Angleterre est bien représentée, avec des décors et ambiances crédibles. L'enfant Tuche est mieux développé et plus attachant dans ce film. La Famille anglaise est bien traitée, avec des traits de caractère clairs et nuancés. L'humour est réussi et apporte légèreté et amusement au film. Quelques dialogues manquent de fluidité, ce qui rend certaines scènes moins naturelles. En Angleterre, y'a peu de relation montrée en Jeff et Cathy, ce qui limite la profondeur de leur couple. Les autres Tuche manquent de développement, ce qui réduit leur impact dans l'histoire. On voit peu de plats Anglais, ce qui réduit l'immersion culturelle. 5 : God Saves the Tuche est drôle, mais certains personnages et relations manquent de développement.
Il ne faut pas s'attendre à grand chose de plus que les autres opus. Même casting, même humour, bref memes ingrédients mais cette fois ci au pays de sa majesté... Ceux qui apprécient "les ruches" aimeront, les autres peuvent passer leur chemin.
Tuché coulé ! Pour rester dans le ton je vais qualifier le film de big shit, empruntant à la langue de Shakespeare des bribes compréhensibles par tous, contrairement à ce film, déroutant par tant d'indigence. Dialogue souvent réduits à des borborygmes, mimiques outrancières arborées par des acteurs déconfits, conscient de la galère dans laquelle ils sont en train de sombrer. Jean Paul Rouve prouve qu'il n'est pas cinéaste, et démontre en creux le savoir-faire de Baroux qui permit à la franchise de surnager, et d'échapper au naufrage. Rien ne va, et comme toujours, les rats quittent le navire, comme moi qui n'ai pas pu me défaire de mon mal de mer, abandonnant ce radeau de la méduse sans regret.
Fan des premiers Tuche, chaque sorti est comme l'annonce d'un bon moment de rigolade sans prisede tête. Apres un épisode de Noël qui commençait sentir le réchauffé, on est ici clairement face au plus moyen des tuches. La famille n'est plus qu'une caricature d'elle même, les blagues sur les anglo-saxons déjà un peu vu par le passé et malgré l'énergie des acteurs la mayonnaise ne prend vraiment jamais complètement et laisse a la fin un petit goût deceptif.
Comment peut on faire un film comme ça !?!? Et surtout comment un producteur peut valider ça !! Moi si je fais du aussi mauvais boulot, il y a faute professionnelle!!!
Il n'y a rien, le néant total!!! Pas l ombre d un scénario ou de talent voir même d intelligence . On dirait un vieux film tv dirigé par des amateurs. Honteux !!!!
C'est une honte pour le cinéma qui est censé être le 7 ème art !!!( on dirait que c'est un enfant de 6 ou 7 ans qui a fait le film). Là c est juste une machine à fric qui va vous abrutir!!
Quelle déception… Ce cinquième opus n’a malheureusement plus rien de l’esprit frais et bon enfant qui faisait le charme des premiers volets. Les blagues sont puériles, souvent forcées, et tombent à plat la plupart du temps. On sent une vraie panne d’inspiration, comme si l’équipe tournait en rond et tentait de faire rire à tout prix, sans y croire vraiment. Le film n’est pas risible, il devient même pénible par moments. J’ai eu la sensation qu’il aurait fallu s’arrêter au numéro 3, quand la saga avait encore un peu de souffle et d’originalité. Dommage, car j’aimais beaucoup cette famille attachante au départ, mais là, c’est clairement l’épisode de trop.
Si on compare ce film avec le reste des films de la saga Tuche, je le trouve vraiment très moyen : les personnages du fils et de la grande mère sont insupportables ; la famille Tuche est dans sa propre auto-caricature et ça devient lourd, Néanmoins, certains moments portent à sourire, c’est déjà ça.
J'avais bien aimé les précédents, mais alors là...j'ai peiné à aller au bout du film. Redondant en tout point, Pierre Lottin et Claire Nadeau sont insupportables dans leur rôle. Sarah Stern s'en sort un peu mieux... Le personnage de Jean-Paul Rouve peine à se renouveler. Seule Isabelle Nanty tire son épingle du jeu, excellente comme d'habitude et porte le film à elle seule. God don't save the Tuche, Isabelle Nanty, si !
Le 1er tuche était rigolo mais depuis la saga est selon mon goût de moins en moins marrante les gags limites et quand au dernier comment peut on faire un film aussi médiocre. ???((( J espère surtout qu il n y aura pas de suite...perso je ne depenserai plus un seul euro pour des navets pareils
Autant les 4 premiers on pouvait en acceptant un second degré et un peu de débilité passer un moment agréable, autant celui-ci est affligeant !! Rien ne fonctionne, les gags sont pour la plupart loupés et les dialogues sont risibles et malaisant !! Il est temps d'arrêter , on peut faire un Tuche mais pas 5 .....
Que dire ? Rien comme le film qui n'a plus rien à dire si ce n'est empiler les gags consternants et les clichés sur les anglais. Je ne comprends pas l'engouement et le succès.