Une honte absolue, une insulte à d’intelligence humaine , à l’humour. C’est lourd, insipide. Les précédents épisode c’était bon enfant, et ça tenait la route mais là on est descendu très très très bas. La pomme est tombée bien loin de l’arbre.
Soyons honnêtes : le film se laisse regarder. Il n’est ni franchement mauvais ni particulièrement bon. L’humour fonctionne par moments, certaines répliques font sourire, mais l’ensemble reste convenu et sans grande surprise. Le scénario manque d’originalité, et l’effet de répétition commence à peser sur la saga.
Ce n’est pas un film à voir au cinéma : il s’apprécie mieux chez soi, en fond sonore, sans trop d’attentes. Pour les fans inconditionnels de la famille Tuche, il fera l’affaire. Pour les autres, il risque d’être vite oublié.
C'était un plaisir de retrouver les Tuche qui me font trop rire . J'ai trouvé un slogan : "en France le frite devrait être remplacé par tuche et dire je vais manger des tuches. des tuches ! des tuches !
Voilà le cinquième opus des Tuches et cela dure depuis plus de dix ans! Je dois vous avouer que c' est le premier que je viens de découvrir dans une salle de cinéma évidemment ! Au sortir de cet ouvrage cinématographique, impeccable par sa nullité sonore et scénaristique, je me pose cette question : Au vingtième siècle, il y avait des films comme Le corniaud, Les tontons flingueurs et La grande vadrouill par exemple , qui synthétisaient les rires intelligents et la qualité burlesque notamment .Comment les Tuches peuvent - ils respecter un minimum le public ? Et mirer ce film , étriqué et inique,pour pouvoir écrire ce que vous lisez , ici et maintenant.
Un film plat, il ne se passe rien et au pire on s'y attend déjà, les répliques sont de plus en plus lourdes même les enfants à côté de moi n'ont pas rigolé On ne passe même pas un bon moment, j'ai d'ailleurs faillit partir avant la fin
Film très bien réalisé par Jean Paul Rouve, les blagues s’enchaînent et les références à l’Angleterre sont amenées de façon très drôle. Pour ma part c’est une réussite sur le plan humoristique.
Vu les notes des internautes, je m'attendais à pire. Par rapport aux autres volets, je le situerais dans la même veine que le 4 avec peut être encore moins de scénario.. On sourit malgré tout et on ne s'ennuie pas. Si les mimiques de la famille paraissent désormais usées jusqu'à la corde, cet opus est sauvé par le jeu de Bernard Menez et la présence d'Elton John. A noter que la vulgarité répétée des propos prêtés à "Mamie Suze" tout au long du film est très pénible à supporter et surtout n'apporte rien.
Je ne sais même pas pourquoi j'essaie encore... ça ne partait déjà de pas bien haut et c'est de pire en pire... pas de scenario, des gags tellement éculés qu'on voit à travers... je dois être maso !
Je lis rarement les critiques avant d' aller au ciné... Celles de ce film sont souvent mauvaises voir très mauvaises, mais un abonnement en poche, un film d' 1.34 h pas vraiment de risque... Et bien ce n' est pas si mal que ça, certaines vannes m' ont bien fait rire. Et donner envie de manger des frites ! Ce n' est pas la comédie française de l' année mais un petit moment de détente.
Juste une catastrophe ce Tuche 5, du comique de répétition a souhait mais de mauvais gout.. On sent venir les vannes a 10 kilomètres qui ne sont même pas recherchées ni drôles. Les Tuches précédents n'étaient déjà pas fameux mais la on touche le fond... Quel dommage, a trop vouloir faire des suites on se loupe..
Quelle déception. Venus en famille pour passer un bon moment . C est tout le contraire . On a pas ri , alors qu on était fan des précédents films, on s est ennuyé, on aurait pubs endormir , et l histoire est tirée par les cheveux. Mention spéciale tout de même pour l acteur qui joue Wilfried, il est top .