3465 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
581 critiques spectateurs
5
64 critiques
4
59 critiques
3
87 critiques
2
126 critiques
1
103 critiques
0
142 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AV ciné
127 abonnés
681 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 28 juin 2025
Un 5ème volet divertissant. L’histoire est légère mais sympathique et tous les acteurs restent déjantés avec en première ligne un Jean-Paul Rouve toujours aussi barré. Les références à l’Angleterre sont appréciables et les gags et le répliques sont totalement absurdes mais encore amusantes. Un retour des Tuche donc pas mauvais après un 4ème opus très mitigé pour ma part. On passe un moment décalé à se vider la tête avec cette famille rocambolesque.
une fois de plus, le film de trop.. Même si il y deux, trois moments sympas, ça n'est pas suffisant pour que le film soit réussi..Il faut parfois savoir s'arrêter.
Je suis bon public en général. Mais là, je suis déçue. Rien ne m'a fait rire. Dialogues et blagues trop pauvre. Le trait de chaque personnage est surexagéré. Ce n'est pas de la faute des acteurs. Je suppose que c'est une direction voulu peut-être du réalisateur. Par contre, compliment, pour les costumes, le décor et le paysage en général:)
Un des plus mauvais film de la franchise Tuche. J’ai eu quelques rires mais les situations sont déjà vues et les personnages deviennent lassants. La bande annonce gâche les meilleures blagues et « rebondissements ». Mon étoile va à Isabelle Nanty qui est toujours aussi géniale en Cathy Tuche et insuffle de la douceur et de l’émotion dans le film. Le seul bon point selon moi.
Comedie qui correspond à ce que l'on attend d'elle. Le scénario a ses limites mais on a sourit et rit ! Plein de petits coins d'oeils , rrrrrrr, Paddington. Je trouve les critiques dures envers ce film qui, s'il n'est pas le film de l'année, fait le taf. Un petit plaisir coupable de tous les retrouver
Je ne comprend vraiment pas les critiques négatives de ce film . Je l'ai trouvé super marrant. Dans la salle les gens rigolaient... Toujours un plaisir de retrouver la famille tuches ! Les blagues et jeux de mots étaient supers sympas. Pour moi ce n'ai vraiment pas celui de trop ... Autant que le 4 était moyen celui relève nettement le niveau . Super moment en famille. J'espère vraiment qu'il y aura une suite au niveau de celui ci . Merci les tuches c'était excellent !!
Un flop total.Rien n'est drole dans ce film,c'est du réchauffé,du lourd,meme les acteurs n'y croient pas.. Un conseil passez votre chemin...il sera bientot sur Netflix
Médiocrituche! Suite à des désaccords avec Olivier Baroux, c'est cette fois Jean-Paul Rouve lui-même qui réalise son cinquième film avec ce cinquième volet des Tuche. Après Monaco, les States, l'Elysée, et Noël, les membres de la célèbre famille du cinéma français sont tous de retour pour partir au pays de la royauté anglaise!
Je dirais qu'il n'y a aucune surprise avec "God Save the Tuche". On sait complètement à quoi s'attendre. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes, 14 ans après le premier opus. Je pense que je ne suis plus la cible et que je suis de moins en moins séduit et investi par ce genre de comédie. Cinématographiquement c'est vide. C'est assez mal écrit. Il n'y a pas de développement de personnage notable. Le dernier tier du film est mou voire ennuyeux je trouve. C'est blindé de clichés en lien avec la famille royale et la vie anglaise. Cette histoire fait plus penser à un prétexte pour les blagues et les sketchs. Il n'y a pas vraiment de fil conducteur. Et les vannes ont le sentiment de déjà-vu, sont parfois prévisibles et ne m'ont souvent même pas fait sourire.
Reste que pour ce que "Les Tuche 5" veut faire, il le fait bien, et que le métrage n'est pas du tout honteux à mon sens. Il est fidèle à l'esprit de la saga. Il peut divertir et faire passer un moment agréable en famille le temps des vacances scolaires. Suite aux résultats au box-office de ses prédécesseurs, je mise sur une fin d'exploitation aux alentours des 2,5/3 millions d'entrées (soit légèrement plus que le 4 mais restant loin du succès des 2 et 3). Si c'est le cas et qu'il y a un minimum de succès, on peut supposer qu'un sixième volet peut voir le jour.
Bref, c'est de la comédie populaire de base. Je peux recommander le film seulement aux adeptes de la franchise qui veulent bien suivre une nouvelle aventure de la Tuche Family. Mais c'est globalement plutôt sans intérêt et pas très drôle. A voir qu'une seule fois, comme les précédents.
Moyen, Très moyen. Quelques scènes drôles. On aime les tuches mais on est pas au niveau. Je dirais peu mieux faire. Nous avons été le voir ai cinéma et toute la famille à été déçu.
J’ai cru mourir d’ennui : les secondes semblaient être des heures. Les acteur étaient perdus et je crois que celui en charge de scénario s’est endormi. Dans la salle on entendait les mouches voler . Je vous le conseille si vous voulez mourir.