3465 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
581 critiques spectateurs
5
64 critiques
4
59 critiques
3
87 critiques
2
126 critiques
1
103 critiques
0
142 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pangalaxi
12 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 février 2025
Bon je pense qu’il va falloir s’arrêter là … J’avais un peu peur du faite qu’ils on sorti un 5eme opus, et au final j’ai bien fait. Ça devient redondant. On a le droit aux même blagues. spoiler: Puis le fait que coincoin n’est quasiment pas dans le film, et que Tuche Dady est le droit à un peu trop de scène qui n’ont aucun sens gâche pas mal de chose. sans oublier qu’on a l’impression de revoir l’opus du « rêve américain »
En soit je mets cette note parce que ça reste les Tuches, et que j’adore cette famille. Mais pour moi ça sera la dernière fois que je vais voir les tuches. J’espère sincèrement qu’ils vont s’arrêter
les tuche cest comme quand nos parents regardait la 7 iem compagnie. ou les gendarmes a st tropez ou la soupe aux choux ..Des.films rigolos sans prise de tête .On ne va pas voir secrets d histoires..On est la pour se detendre..Les gens critiquent que le film est un navet mais passez vous donc certains films des années 60...70...les charlots le niveau etait pas plus élevé...Vous avez perdu votre sens de l humour messieurs mesdames...c est bien dommage dans ce monde bien triste..Merci Jean paul Rouve et tout les autres pour ce films ou moi j ai ri ! un moment de détente régalant.!
Quelques blagues qui font sourire, ça fait passer le temps... Un peu déçue de ne pas retrouver l'esprit des premiers et on sent que le réalisateur n'est pas le même. Moins de rythme, plus de silences entre les dialogues. des jeux de mots un peu tiré par les cheveux. Et le sosie de Elton John qui n'est pas anglais...ça casse le charme.
Ce film est vraiment NUL même pas drôle. Le scénario est creux, les acteurs ne peuvent pas se gratifier de jouer dans ce genre de film. C'est la fois de trop .......
Premier *Les Tuche* que nous allons voir. Film agréable, sans prise de tête. Quelques petits moments de blanc, et le personnage de Mamie Suze n'est pas agréable. Grand fan de Gérard Larcher, j'ai été conquis par son caméo.
Vraiment nul, nous n'avons pas ri une seule fois !!!!! Rien à voir avec les premiers TUCHE ! Vraiment décevant, des spectateurs ont même quitté la salle, nous avons hésiter à les suivre !
Mauvais du début à la fin. Les personnages n'ont plus aucun relief : mamie Suze est nulle, Cathy passe d'ignare à carrément stupide, tout est gras, mauvais.
Des situations éculées jusqu'à la moelle, un film ennuyant et absolument pas drôle. Pas un seul rire dans la salle. Il ne se passe rien. Un film affligeant du début à la fin.
Le film tuche qu'il ne fallait pas faire. Le titre aurait du être "God save us". Humour au ras des pâquerettes, les blagues sont vues et revues, le public de la séance n'a quasiment jamais rigolé. Juste une envie de partir toutes les 5 minutes. Autant le 1 était bien mais la j'ai juste eu l'impression de sortir de la salle avec -20 de QI... Bref ne gâchez pas votre argent pour cet énième navet français.
Contrairement à ce que j’ai pu lire. Ce n’est pas le Tuche de trop. C’est un Tuche different, selon moi et qui peut convaincre pas seulement les adeptes des Tuche . Les références sont nombreuses et toutes franchement drôles. La bande-annonce reprend ce qu’il y a finalement de moins drôles dans le film. A voir avec enfants et ados.