J’ai trouvé ce film plutôt « ennuyeux » par rapport aux premiers films de la saga tuche qu’on a pu voir mais sinon c’est un film à regarder vite fait une fois mais je ne le regarderai pas une deuxième fois. Trop de répétitions
Je suis fan des Tuche. Comme souvent dans une série de films, les suivants sont moins réussi, Mais celui-ci, c est le "Tuche" de trop. Aucun intérêt, notre Jeff est devenu complètement absurde. On a même l'impression que chacun des protagonistes est devenu stupide. Il n y a ni logique ni humour, même pas une situation cocasse, rien . Quand on a plus d idée, il faut arrêter et attendre le bon scénario. la série se termine avec cette horreur. C'est vraiment dommage de finir ainsi. Ce sera compliqué de faire une suite, après cette catastrophe.
À mon avis, c’est le volet le moins réussi de la saga des Tuche. Même si certains dialogues et gags font rire, l’ensemble manque de consistance et le scénario me paraît trop léger, comme si l’inspiration s’essoufflait. Il serait peut-être temps de mettre un terme à la série, à moins que le prochain film n’apporte un vrai renouveau pour relancer l’intérêt.
Vous voyez quand on dit c'est l'edition de trop ben c'était déjà le cas dans le deuxième volet ils ont trouvé une idée de film comique qui denigres les malheureux qui se sentent rejeté a cause du chômage mais bon soyons tolèrent et ils se sont raté mais comme dit Ciceron seul l'insensé persiste dans son erreur je voulais mettre 0 mais je savais pas si ça allait prendre en compte ma note en même temps si vous voulez pas regarder de navet regardez pas les tuches aussi mais bon faut bien que l'on se dévoue pour prévenir les autres potentiel spectateurs
God Save the Tuche Bon, les Tuche on aime bien, on sait à quoi s’attendre… mais celui-là, faut avouer qu’il est pas terrible. Je l’ai regardé, j’ai souri deux-trois fois, mais ça s’arrête là. Ça manque de nouveauté, ça tourne un peu en rond. Pas le pire film du monde, mais clairement pas le meilleur des Tuche.
Toujours ravi de voir cette famille de déjanté aux caricatures exagérées mais c'est drôle et pour la cinquième fois, je ne me lasse toujours pas de ses singeries qui ne font rire que moi...Oui, apparemment Les Tuches ne font plus recette et ne font plus vraiment rire comme avant, peut être à court d'idées, de gags toujours lourdaux voir grossiers, ça s’épuise peut être. En tout cas la firme apporte encore une bouffée d'aire presque frais à la française et rien qu'à les voir ça fait plaisir. Maintenant objectivement, derrière ces pitrerie et ces gags forcés, c'est pas folichon...
Le film s'essouffle au fur et à mesure. Le film se répète beaucoup. Je pense qu'il vaudrait mieux arrêter d'en produire car les spectateurs s'en lasse.
On aime ou on aime pas, on comprend les blagues ou on ne comprend pas, ce dernier Tuche peut trancher les avis certes, pour ma part c'est un des meilleurs et des plus travaillé de la série. Les blagues débilement réussies s’enchaînent comme des petits pains !
Oh mon Dieu, quelle horreur ce film. Pas une seule blague ne fait mouche. D'après le titre, Dieu a sauvé les Tuche, mais ne nous a pas sauvé de cette purge.
Que dire que tout simplement c'est un desastre ce film autant les autres tuches ca allait mieux mais celui-là il aurait jamais du le faire les dialogues zero pas de logique une histoire horrible une perde de temps a croire que les réalisateur n'avait rien a faire pour faire un truc ne ressemble pas au ancien tuche en fait il aurait du rien faire tout simplement
Malheureusement, l'humour des Tuche a été utilisé et sur-utilisé... Cela n'est plus possible. Pas un rictus, rien. Probablement l'épisode de trop. En espérant qu'il n'y en ai pas un nouveau. Si je lui mets 1,5 c'est pour Isabelle Nanty, JP Rouve ou Pierre Lottin mais sinon c'est creux
Quelle daube, une vraie perte de temps que de regarder ce film ! Au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter, la saga s'essouffle et on touche le fond. Le 4e était déjà limite mais là ce n'est plus drôle du tout ... Certains personnages deviennent même insupportables comme mamie Suze ou Wilfried qui ne servent à rien et qui sont lourds. Enfin l'accent américain tout le long du 2e film était déjà pénible mais maintenant on se reprend la même chose avec l'accent anglais, ça donne juste envie de zapper. Bref passez votre chemin.
Je suis une fan de Tuches mais ce dernier opus, très franchement , juste insipide. Dans les tuches 4 Stéphanie était enceinte de son 2 ème enfants dans celui- ci nulle mention de sa grossesse. Comment les scénaristes ont pu oublier. C est le moins bon . Je n ai pas beaucoup rigolé. Les acteurs sont toujours super et campés admirablement dans leur roles mais déçue pour ma part. Au vu de la promo faites, j avait trop envie de le voir.