Pas aussi bon que ses prédécesseur. Beaucoup d’action et de personnages non nécessaires. Reste un bon film pour passer le temps mais clairement pas le film de l’année.
Très agréablement surpris au vu des critiques, un peu peur au début c est vrai, le scénario semblant un peu tiré par les cheveux. Et puis finalement, le très bon Tom Hardy porte bien son rôle, les musiques sont top, le film est rythmé et la fin géniale. Vu avec mon fils de 13 ans on passe un bon moment de ciné, pt être mon préféré de la trilogie !
Dernier opus d'une trilogie centrée sur Venom (et sans Spider-Man...) : celui-ci réécrit une partie des évènements du MCU pour le refaire à sa sauce (dans le cadre d'un Sony's Spiderman Universe bien en peine depuis ses débuts). Difficile de sauver grand chose dans ce film, et les deux scènes bonus viennent renforcer le fait que la produ n'en a pas grand chose à faire de ce troisième opus. Reste une partie road-trip agréable à regarder, et c'est à peu près tout.
Un antagoniste inexistant,des facilités scénaristique toutes les 5 minutes... Je ne savais pas que la zone 51 était une colonie de vacances... Regardez ce film sans votre cerveau sinon vous serez forcément outré par le vide intersidéral que propose ce film !
Il y avait vraiment mieux à faire je suis très déçu.. Le scénario ne vol pas très haut.. heureusement que la relation entre Eddy et Venom sauve le film c’est à mon sens un binôme parfait malheureusement pas assez exploité dans ce dernier volet. Le premier venom reste et restera le meilleur des trois.
Je comprend pas pourquoi les gens l'ont détesté, ok il est mid, mais de la à mettre 1... Il est un peu court et en même temps long. Le combat n'est pas son point fort et le méchant n'est pas forcément incroyable. Ont dirait que la fin est bâclé.
Le 1er film Venom était plutôt bien, puis il y a eu ces 2 suites... Ce n'est pas très intéressant, à part la scène de fin qui vaut le coup mais au delà de ça, pas besoin de perdre son temps sur ce Venom 3.
Un venom sympa à regarder. On passe un bon moment. J'aime bien les moments de décalage complet avec le côté du ridicule . à regarder au premier degrés. On ne se prend pas la tête.
Le deuxième opus s'étant révélé médiocrissime malgré deux ou trois idées adroites, cette nouvelle suite de Venom risquait encore de nous faire pâlir de rage. Ce ne fut point. Bien au contraire, ce nouveau scénario s'est révélé plein d'audaces et d'inventivité, avec un meilleur équilibrage humour/tension dramatique. A voir, c'est de la qualité, malgré certains défauts liés au packaging "grosse production pleine d'effets spéciaux".
L’histoire est plate, les effets spéciaux n’en parlons pas. Je pense qu’il fallait bien une conclusion à la hauteur de cette trilogie qui est honnêtement très oubliable. L’univers dans lequel se passe ces films ne mérite pas d’être approfondi.