Un vrai plaisir et une détente dans un environnement pur Marvel. Ça fait du bien de retrouver ce personnage tellement bien représenté à l’écran (pour ceux qui aime bien sûr) et tellement bien accompagné par son alter ego humain. Vivement une suite.
J'ai bien aimé cette suite, je me suis pas du tout ennuyé du début jusqu'à la fin. l'acteur a bien endossé son rôle les autres acteurs jouent bien aussi dommage qu'ils sont pas assez présents dans le film je conseille cette suite.
L’un des meilleurs Marvel que j’ai vu, Tom Hardy est toujours aussi bon, et le scénario est de bout en bout bien mené. Peut être que le seul defaut qu’on peut trouver au film est que l’équilibre des forces entre les protagonistes n’est pas respecté, les forces ennemis sont beaucoup plus fortes lors du bouquet final, ce qui je pense frustre nombre de spectateurs qui attendaient un combat épique entre Venom et le Prisonnier extraterrestre.
Super film, drôle et qui change des autres film sur l'univers marvel qu'on a l'habitude de voir. Même si le 2 reste mon coup de cœur celui là était exceptionnelle aussi !
C'est un film que j'ai adoré voir,je ne me suis pas ennuyer de tout le film,grand fan de venom ce film est rempli d'émotions, d'actions.... Je recommande vivement ce film !
Film assez sympathique pour les gens qui veulent juste faire un tour au ciné mais pour les fans de Marvel et de super héros en géneral, je ne pense pas que sa soit vraiment intérèssant. Surtout sur les caractères de certains personnages et leurs échelles de puissances.
Vraiment je ne comprend pas les critiques sur ce film. Franchement le scénario tient la route du début à la fin, je dirai une petite longueur j'ai trouvé à un moment mais sinon il y a le plein d'ingrédient : action, humour, émotion et ça marche parfaitement bien
Un film qui a su rattrapé les deux derniers donc c'est cool ! Il y a eu des moments vraiment drôles, d'autres moins mais c'était assez dynamique et la fin été vraiment triste.
Voir Eddie se séparer de Venom c'est assez dur parce qu'on les a toujours connus ensemble et c'est un duo parfait.
Un film d'anti-héros raté, que rien ne peut sauver malgré le charisme de Tom Hardy et quelques scènes distrayantes. Pourvu que ce soit le dernier sous cette forme.
La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2024/11/venom-last-dance-de-kelly-marcel.html
J'ai bien aimé ce film. Un bon film de conclusion de trilogie. Les acteurs sont assez bons, le scénario et les dialogues sont pas mal écrits, la mise en scène est assez simple et la musique est bien. Peu de longueur ni de temps mort. Je n'avais pas aimé le premier opus mais j'ai plus aimé le second. Je trouve que cet opus est le meilleur de la trilogie. Bref, un bon film pour conclure la trilogie "Venom", je vous conseille daller le voir sur grand écran !!! Il vaut le coup !!! Attention, il y a deux scènes post-génériques, une au milieu du générique de fin et une à la toute fin.