Je viens de voir en avant première, le nouveau Venom, j'en ressors plutôt content, il y a de l'humour, de bonnes musiques, de l'action et surtout toujours ce héros aussi complexe. Venom 3 est la suite directe du 2, toujours de bons effets spéciaux , des transformations du symbiote plutôt originales. Bref 1h45 de détente cinématographique ! A voir quand on apprécie la franchise,!!!
J’ai vu ce film pour l’avant première je suis incroyable surpris du plaisir que j’ai pris, il est juste phénoménal, c’était monstrueux. J’ai vraiment surkiffé ce 3 eme film c’est vraiment de loin le meilleur. Je suis tres agréablement surpris. On ne s’ennuie pas l’histoire est captivante du débute à la fin avec des rebondissements dans tous les sens ça ne s’arrête pas.
D'une nullité affligeante, ni drôle, ni original, ni efficace, un scénario minable et des invraisemblances a tout va. Aussitôt vu, aussitôt oublié, pas grand chose d'autre à rajouter...
Alors j ai passé un agréable moment avec ce 3 volet beaucoup de critiques négatives des médias mais c est un bon film la fin je vous laisse la découvrir. Les médias ne sont jamais content voir un film et le critiquer ensuite alors zapper le cinéma la critique est facile l art est difficile.
Très bon effet spéciaux on est dedans jusqu'à la fin avec un pincement au cœur mais le meilleur reste à venir je vous conseille ce film
Sans aucun doute le plus mauvais de la Saga ... Ça volait déjà vraiment pas haut mais la ! Scénario minable, avec des scènes et de l'humour risibles digne d'un élève de 6eme ... même les effets spéciaux ne sauvent pas le film.
Ces films à la chaîne semblent faits sans âmes et avec la seule ambition de faire un peu d'argent. Après trois épisodes, on n'est toujours pas convaincus par le casting de Tom Hardy en Eddy Brock, visuellement les effets spéciaux restent corrects.et c'est un peu mieux que le deuxième opus. Mais c'est du cinéma plutôt médiocre.
Le film "Venom 3" est déjà sorti en Suisse, et je l'ai vu lors de la première séance. Je lui attribue une note de 5. Même si ce n'est pas un chef-d'œuvre, c'est un film qui fait du bien, dans le style des Marvel des années 2000, avec de jolis effets spéciaux et une histoire sympa. On retrouve un Venom qui mange des têtes, mais à mon goût, il n'est pas assez méchant. Il est important de se rappeler que Venom est un personnage aux nuances sombres, même lorsqu'il affronte un autre méchant. Personnellement, je le trouve un peu trop drôle dans ce film.
Par contre, si vous cherchez un film avec de l'action et de beaux effets spéciaux, tout en étant prête à mettre votre cerveau sur "off", vous pouvez lui attribuer 5 étoiles. Si vous attendez un chef-d'œuvre, passez votre chemin. Mais pour ma part, ce dernier volet constitue un bel adieu à Venom. C'est pourquoi je lui attribue la note de 5. Étant un fan des films Marvel, je ne suis pas totalement objectif.