Project Gemini
Note moyenne
1,3
171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

44 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
19 critiques
1
13 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jerome d
jerome d

18 abonnés 589 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 mars 2022
nom prometteur mais ca s'arrete la... pas de ouhaou, pas de paysage grandiose, j'avais meme deviné des l'arrivee ou ils se trouvaient...
C'est fade, trop serieux, mal joué, vous verrez pas un sourir sur le visage des acteurs du film.
Un melange d'Alien et de Interstellar mais mal exploité...
Vite vue, vite oublié
Katy Goutti
Katy Goutti

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2022
Dommage . Je pensais voir un bon film de science-fiction .
La version Française n’est pas bonne .
Les acteurs pfffff…. Tout ça est très peu crédible .
La nouvelle terre ? Rien à y découvrir .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mars 2022
Scénario nul... Dialogue Nul.... Y'a des gens qui font ça... ?! Serieux... C'est dommage...
Nul....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 février 2022
PFFFFFFFF!!!!! Quel dommage, je m'attendais à quelques chose de nouveau, découverte d'une nouvelle planete, faune ou flore, ou plus de temps dans le vaisseau à analyser un environnement. Bah rien de tout cela. Des dialogues mauvais, sans intérêt avec des disputes infondées entre équipage, qui jouent toujours aussi mal. Tout se passe dans un vaisseau dans le noir, ou alors dans la grotte, dans le noir. Je vais pas au bout, avoir fait une si belle vue de l'approche du vaisseau dans l'atmosphère de la planete pour arriver à tout faire dans le noir, c'est minable. PAssez votre chemin, vous allez gagner du temps pour autre chose.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2022
Le film le plus mauvais vu depuis longtemps. Les acteurs surjouent tout le long. Le scénario très bancal !!!
jocky34000
jocky34000

6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mars 2022
Film pas mal lors duquel je ne me suis pas ennuyé mais il ne faut pas être trop exigent.
Il y a pas mal de faux raccords, incohérences, dialogues assez pauvres et apparemment il y a eu un problème entre la création de la BA et la sortie du film car un paquet de scènes de la BA n'y apparaissent pas, certains personnages sont différents, les tenues sont différentes et même l'histoire semble avoir changé ( spoiler: la scène du cristal bleuté qui s'envole... WTF ?
).
Après, les effets visuels spatiaux sont plutôt bien faits et l'histoire tient en haleine jusqu'au bout.
Je mets tout de même 3/5 car je n'avais pas vu la BA avant le film et que la moyenne d'1,5/5 me semble vraiment exagérée.
Pascal Mousset
Pascal Mousset

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 mars 2022
Un navet ; pâle copie de "Interstellar" ; scenario lamentable et effets spéciaux au rabais. Prises de vues sans imagination et décors de séries B.
Eif Ji
Eif Ji

12 abonnés 328 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 février 2022
Mettre 0,5 c'est quand même exagéré car j'ai vu bien pire.
Alors certes, on est devant un alien version low cost, les acteurs ne sont pas du tout à la hauteur et complètement inconnus.
Pourquoi 2,5 ? Comme dit précédemment, j'ai vu bien pire et arrêter de regarder des films au bout de 30 minutes, là, je suis allé jusqu'au bout pour connaître au moins la fin. Les effets spéciaux ne sont pas top mais pas non plus catastrophiques, surtout en ce qui concerne les plans spatiaux qui sont à la hauteur et le peu que l'on voit de l'alien, ça passe aussi.
Le scénario en lui-même est correcte, manque quand même d'action, on reste dans un huis clos avec des personnages qui sont mal joués.
Reste qu'au final, si vous n'avez rien d'autre à voir, si vous aimez les films de sciences fictions sans être trop exigeant, il se regarde malgré tout en oubliant la pauvreté du jeu des acteurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2022
Quel navet ! Un téléfilm horrible. Doublage catastrophique, dialogues incohérent, tout a été miser sur la bande annonce. J'ai tenu 1h, par curiosité
RAYMEE DSY
RAYMEE DSY

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 février 2022
Un soir d'errance VODesque, j'ai regardé ce film, ayant trouvé le trailer attirant.
Sans y passer trois heures, je vais juste dire que ce film aurait pu être sympa sans 2 gros défauts :
- le personnage irascible du commandant de bord, aux antipodes de ce que devrait être un spationaute. Certes c'est un film, mais lui a vraiment un caractère de m.... et ce dès le début. Beaucoup trop caricatural.
- le fait que ce film n'est qu'un plagiat de films (Interstellar et Alien en tête), certaines scènes n'étant vraiment que du copier coller sans aucune plus value (attirer une bestiole dans des sas pour refermer derrière => 1979)
Bref, après un début correct, les acteurs très moyens achèvent l'affaire : on s'ennuie.
jkm03
jkm03

10 abonnés 236 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 février 2022
Un bon petit nanar russe, se film est juste bon pour nous faire réfléchir au paradox du grand père ou à l'éternelle question: qui est apparue en premier, l'oeuf, ou la poule......
Plein d'incohérences du genre à la fin le prof demande à sa copine si elle à de quoi noter pour lui donner une formule qui peut sauver le monde, et, ne lui donne pas de formule, dialogues de bas niveau, jeux d'acteur passable.
En voyant le trailer j'en attendais beaucoup et finalement juste tu le regarde pour te justifier la perte de temps.
Yohan Le sudiste o6
Yohan Le sudiste o6

62 abonnés 352 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 février 2022
Pas fan de ce genre de film , je me suis laissé tenter par celui-ci. Beaucoup de Mal à partir , d'un moux ... Les images sont belles, le seul truc que j'ai apprécié..
Yann MORGYANN
Yann MORGYANN

4 abonnés 35 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 février 2022
J'ai visionné ce film seulement les 40 premières minutes - soit + 1/3 du film - et c'est déjà beaucoup ... Les dialogues et les jeux d'acteurs sont affligeants de pauvreté. A fuir !
axeu
axeu

22 abonnés 64 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 février 2022
Il y a de l'idée, le pitch et le Twist sont bons dans l'ensemble mais le jeu d'acteur, le doublage VF et la réalisation laissent parfois à désirer.
C'est dommage car il y avait vraiment du potentiel dans le scénario, même s'il est peu complexe.
Manque d'émotion et de suspense lorsque l'on découvre certaines informations nouvelles, c'est dommage.
Mais ça se regarde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse