L'Arche de Noé
    3,1
    443 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Arche de Noé ?

pascale ober
    pascale ober

Publiée le 26 novembre 2023
    Un film émouvant authentique la douleur se veut pudique mais est bien là, Valérie Mercier excelle dans un rôle qui n' est pourtant pas habituellement son registre. "un jour peut être" cette réplique laisse une note d espoir dans un thème qui est lourd et poignant.
    cyril boucherat
    cyril boucherat

Publiée le 27 novembre 2023
    Merci pour ce message passé. Émouvant et poignant. Une rencontre avec la réalité quotidienne. Superbe interprétation
    Arthur Desachy
    Arthur Desachy

Publiée le 6 novembre 2023
    Superbe film profond et touchant. Une grande réussite que j'ai eu le plaisir de voir en avant première
    Thorongil
    Thorongil

Publiée le 23 novembre 2023
    Un film touchant et toujours juste. Une équipe de comédien incroyable aussi bien les anciens que les petits nouveaux !
    À voir absolument !
    Antonia Bret
    Antonia Bret

Publiée le 27 septembre 2023
    Un film important qui signe le
    retour d'un cinéma français engagé et réellement conscient des enjeux de son époque.
    Roselynez
    Roselynez

Publiée le 28 octobre 2023
    J'ai beaucoup aimé!
    Les personnages sont réalistes est très juste. Les acteurs- actrices sont très bons.Comedie réussie, film dramatique mais ne tombe pas dans le pathos.
    Un petit bémol il manque, pour moi, un scénario plus soutenu et avec plus de construction abouti.
    Lou
    Analuzmaestri
    Analuzmaestri

Publiée le 8 novembre 2023
    J’ai eu la chance d’assister à l’avant première du film l’arche de Noé à Lyon. Le film m’a vraiment touché tout en m’ayant fait rire ! Les acteurs jouent très bien, aussi bien Valérie Lemercier que les jeunes faisant leurs premiers pars dans le cinéma. Un film qui donne envie de s’engager ! Je recommande vivement.
    Mehdi Toulmout
    Mehdi Toulmout

Publiée le 16 novembre 2023
    Un film qui traite d'un sujet important, aussi bien écrit, réalisé qu'interprété. Un coup de cœur en cette fin d'année 2023 !
    Marcel_013
    Marcel_013

Publiée le 22 novembre 2023
    C’est un film important, émouvant et drôle qui offre des performances d’acteurs absolument mémorables et reste avec vous longtemps.
    Jade Dembert
    Jade Dembert

Publiée le 26 novembre 2023
    Touchant et poignant ! Bravo à toute l'équipe, les acteurs sont tous justes. Un beau moment, et un film utile
    Salomé Amar
    Salomé Amar

Publiée le 8 septembre 2023
    Un bijou ! A voir absolument ! Sensible, drôle, émouvant. Les personnages sont tous très touchants. Je suis sortie bouleversée.
    Pascambi
    Pascambi

Publiée le 6 novembre 2023
    Un film très touchant qui démontre une réalité pas toujours connue par tous.
    Un casting au top avec lequel nous parvenons à comprendre la vie et le ressenti de chaque personnage et des épreuves qu'il subit.

Le tout mis en scène par un réalisateur qui réussira à émouvoir son publique du début à la fin.

À voir absolument !
    Mullerthomas700
    Mullerthomas700

Publiée le 6 novembre 2023
    Saisissant ! Une Valérie Lemercier grandiose dans ce rôle. Une fiction malheureusement si proche de la réalité.
    norah memran
    norah memran

Publiée le 6 novembre 2023
    A voir sans hesitation. Une grande Valerie Lemercier. Des acteurs touchants. Une plongée dans le quotidien des associations qui viennent en aide a des jeunes avec les moyens du bord.
    sylvain grimaldi
    sylvain grimaldi

Publiée le 9 novembre 2023
    Un film qui évite tous les écueils attendus.
    Un film infiniment juste, touchant, émouvant de vérité.
    Courrez voir ce film, seul, en couple, en famille, avec des potes mais courrez le voir,
    C'EST UN HYMNE A LA VIE !