Dogman
Note moyenne
3,9
4172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

748 critiques spectateurs

5
322 critiques
4
265 critiques
3
83 critiques
2
37 critiques
1
23 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Monique Dimler
Monique Dimler

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 octobre 2023
Très bon acteur, belle idée , on est emporté par l'histoire même si certains dénouements sont attendus et sans surprise mais j'ai vraiment apprécié le jeu d'acteur . Les décors aussi sont supers.
A voir , une sortie cinéma agréable
Jeanne D
Jeanne D

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2023
Un grand Luc Besson, du vrai cinéma, ça décoiffe et ça émeut, le personnage principal nous prend aux tripes...un chef-d'œuvre. A voir et revoir
Jonathan
Jonathan

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2023
Franchement super film , j'ai été captivé du début à la fin , le personnage principale est
Génial, n'hésitez pas , foncé
Raoul Dehé
Raoul Dehé

Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 octobre 2023
c'est un très bon film, bouleversant, captivant, intense, du Besson comme on avait pas vu depuis longtemps, quel bonheur de retrouver du grand Art au cinéma ! le rôle principal est joué à la perfection, performance d'acteur.
Flower 0478
Flower 0478

106 abonnés 440 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2023
Agréablement surprise franchement woah quel prestation de l'acteur Caleb Landry Jones que je connaissais pas effectivement il joue merveilleusement bien les personnages surtout quand il a interprèté Édith Piaf j'étais scotché car je m'attendais pas à cette prestation woah woah je vous conseille fortement ce film pour moi Luc Besson à frapper un grand coup.
Dom Domi
Dom Domi

54 abonnés 360 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 octobre 2023
Pas terrible. Besson est bien là présent et représenté, mais Walt Disney mène la danse des toutous. Gros travail de dressage à la clé, on imagine les dresseurs qui n'ont pas chômé...
Dommage
justine VANDENBROUCKE
justine VANDENBROUCKE

Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2023
Super film, très émouvant et qui amène à une réelle remise en question et réflexion.

Les personnes qui notent mal se film ont clairement aucune capacité de réflexion ou de remise en question
Rodolphe Ecarlat
Rodolphe Ecarlat

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 octobre 2023
Je ne vous cache pas que j'ai eu un peur les 30 premières minutes...ça ne décolle pas , mais ensuite la patte de Besson s'impose , ce film est émouvant, il vous bouscule, vous fait rire ....du grand , très grand cinéma .
Bravo à l'acteur principal. Il est énorme.
celine26
celine26

6 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 octobre 2023
Excellent film ! Quel jeu d'acteur magnifique, un grand retour pour Luc Besson. J'ai été intrigué par la bande annonce et je n'ai pas été déçu.
Polo
Polo

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 octobre 2023
Quel film ! Poignant, touchant tout y est. Ce film est un chef d'oeuvre, malgré une petite longueur au milieu peut être. Le film nous perd, la fin n'est pas vraiment prévisible, j'ai eu du mal à situer l'époque du film, et c'est très impréssionant, ca rend l'histoire quasiment intemporel. Bref Je suis bien content de ne pas avoir raté cela.
Catherine
Catherine

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 octobre 2023
Excellent film - j'ai adoré. Un grand et beau film avec un acteur magique et fabuleux. Les prises de vue des scènes avec les chiens sont totalement ahurissantes. Le rythme est soutenu. La musique accompagne et sublime le film. Bravo et merci.
Max Tertuss
Max Tertuss

6 abonnés 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 octobre 2023
Ce film est magnifique !
Une vraie leçon de vie
Du vraie Luc besson du début à la fin
Ceux qui aiment les animaux vont aimer ce film ceux qui ne les aiment ne le comprendrons pas
Ne perdez plus votre temps allez découvrir ce chef d’œuvre
papyméru
papyméru

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 octobre 2023
Je sors de voir un film que je ne peux que vous conseiller tout en précisant toutefois que je suis un inconditionnel de BESSON.
"DOGMAN" contrairement à ce que l'on pourrait penser n'est ni un film d'action, ni un film violent. Il raconte l'histoire d'un être humain cabossé qui n'est qu'amour. Le personnage magistralement interprété par Caleb Landry Jones est attachant et mérite à plus d'un titre toute notre respect et notre empathie. Un scénario cousu main par Luc Besson pour ce comédien inconnu pour moi, mais tellement talentueux.
Besson nous revient par la grande porte et prouve une nouvelle fois qu'il est un sacré dirigeant d'acteurs. A voir absolument.
Esther Burg
Esther Burg

Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 octobre 2023
Fabuleux ,on est scotché...ce film est magnifique et l'interprétation de Caleb Landry Jones est magistrale ..Les chiens sont superbement dressés. Quand on pense que c'est tiré d'une histoire vraie on en a froid dans le dos!
Nathalie F
Nathalie F

5 abonnés 53 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 octobre 2023
Incroyable scénario, très belle interprétation, vraiment du beau cinéma ,un anti héros écorché vif qui trouve la force ds l'amour de ses chiens, c'est une belle histoire , les critiques pro st bien dures!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse