4172 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
748 critiques spectateurs
5
322 critiques
4
265 critiques
3
83 critiques
2
37 critiques
1
23 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Monique Dimler
2 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 11 octobre 2023
Très bon acteur, belle idée , on est emporté par l'histoire même si certains dénouements sont attendus et sans surprise mais j'ai vraiment apprécié le jeu d'acteur . Les décors aussi sont supers. A voir , une sortie cinéma agréable
c'est un très bon film, bouleversant, captivant, intense, du Besson comme on avait pas vu depuis longtemps, quel bonheur de retrouver du grand Art au cinéma ! le rôle principal est joué à la perfection, performance d'acteur.
Agréablement surprise franchement woah quel prestation de l'acteur Caleb Landry Jones que je connaissais pas effectivement il joue merveilleusement bien les personnages surtout quand il a interprèté Édith Piaf j'étais scotché car je m'attendais pas à cette prestation woah woah je vous conseille fortement ce film pour moi Luc Besson à frapper un grand coup.
Pas terrible. Besson est bien là présent et représenté, mais Walt Disney mène la danse des toutous. Gros travail de dressage à la clé, on imagine les dresseurs qui n'ont pas chômé... Dommage
Je ne vous cache pas que j'ai eu un peur les 30 premières minutes...ça ne décolle pas , mais ensuite la patte de Besson s'impose , ce film est émouvant, il vous bouscule, vous fait rire ....du grand , très grand cinéma . Bravo à l'acteur principal. Il est énorme.
Quel film ! Poignant, touchant tout y est. Ce film est un chef d'oeuvre, malgré une petite longueur au milieu peut être. Le film nous perd, la fin n'est pas vraiment prévisible, j'ai eu du mal à situer l'époque du film, et c'est très impréssionant, ca rend l'histoire quasiment intemporel. Bref Je suis bien content de ne pas avoir raté cela.
Excellent film - j'ai adoré. Un grand et beau film avec un acteur magique et fabuleux. Les prises de vue des scènes avec les chiens sont totalement ahurissantes. Le rythme est soutenu. La musique accompagne et sublime le film. Bravo et merci.
Ce film est magnifique ! Une vraie leçon de vie Du vraie Luc besson du début à la fin Ceux qui aiment les animaux vont aimer ce film ceux qui ne les aiment ne le comprendrons pas Ne perdez plus votre temps allez découvrir ce chef d’œuvre
Je sors de voir un film que je ne peux que vous conseiller tout en précisant toutefois que je suis un inconditionnel de BESSON. "DOGMAN" contrairement à ce que l'on pourrait penser n'est ni un film d'action, ni un film violent. Il raconte l'histoire d'un être humain cabossé qui n'est qu'amour. Le personnage magistralement interprété par Caleb Landry Jones est attachant et mérite à plus d'un titre toute notre respect et notre empathie. Un scénario cousu main par Luc Besson pour ce comédien inconnu pour moi, mais tellement talentueux. Besson nous revient par la grande porte et prouve une nouvelle fois qu'il est un sacré dirigeant d'acteurs. A voir absolument.
Fabuleux ,on est scotché...ce film est magnifique et l'interprétation de Caleb Landry Jones est magistrale ..Les chiens sont superbement dressés. Quand on pense que c'est tiré d'une histoire vraie on en a froid dans le dos!
Incroyable scénario, très belle interprétation, vraiment du beau cinéma ,un anti héros écorché vif qui trouve la force ds l'amour de ses chiens, c'est une belle histoire , les critiques pro st bien dures!!!!