Dur et émouvant à la fois. Acteur époustouflant ! Je suis sortie bouleversée de la salle....maltraitance, cause animal, exclusion, discrimination.... malheureusement notre quotidien. Du grand cinema, merci monsieur Besson.
La bande d annonce m a mis des freins.....que vous dire je suis encore sous l énergie du film ....un chef d œuvre...sublime un bijoux Les jeux d acteurs...le message de la force de la douleur...la résilience..un grand grand film...merci à Luc Besson...à l acteur principal et tous les autres...un des plus grand film dramatique dans la même dimension que black Swan...joker...les mots me manques pour exprimer l impact de ce grand film !!!
Film touchant, excellent acteur, histoire profonde et touchantes actuelle. J'arrive facilement a comprendre le personnage principal et toutes les intrigues qui tourne autour de lui je vais pas en dire plus mais je le conseille Luc Besson a fait un excellent travail
C’est un film puissant, pétrifiant d'émotion. Quel merveilleux réalisateur, Luc Besson a son meilleur. Caleb Landry Jones y est incroyable. J'avoue qu'il m'a fallu un moment pour revenir à la réalité à la fin de ce film qui m'a emportée. Je le conseille aussi aux amoureux des chiens.
Avec ce film, on reconnait bien la "patte" de Luc Besson, un film qui par moment rappelle un peu le légendaire "LEON" dans sa vision du "nettoyage"... Un film qui est plutôt plaisant dans sa composition, le scénario parait un peu "Too Much" mais, il montre toute l'horreur qui habite "l'Homme", ou certains hommes... Caleb Landry Jones est EXCEPTIONNEL, ce type est sur une autre planète. Sa prestation est saisissante de bouts en bouts. Un retour réussi pour Mr Luc Besson. C'est drôle, il y a quelques années, il disait lui-même, qu'il ne réaliserait que 10 films, dans sa carrière... Avec DOGMAN, il doit s'agir du 13éme ou 15éme ?!... A croire que sa passion du 7éme Art a été plus forte que tout.
Un film brut et sombre brillamment mis en scène avec un monstrueux Jones. Après malgré un scénario assez limité, l'oeuvre possédant de beaux décors arrive à captiver le spectateur avec une bonne dose d'émotion tout en portant un regard négatif sur les humains.
Nous avons passé un bon moment devant ce film. C'est une histoire originale et émouvante avec de la bonne musique et de bons acteurs. Il amène a réfléchir sur la vie.