4789 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
418 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
153 critiques
3
119 critiques
2
58 critiques
1
20 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
kevin bloquet
2 abonnés
39 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 1 septembre 2023
Un troisième volet et ce sera dans les beaux paysages italiens . Un film violent un peu trop j'ai trouvé ... Denzel toujours impeccable mais j'ai senti l'essoufflement. La mafia flippant est très réussie . Le scénario n'a rien d'original on prend les mers et on recommence... l'invincible Denzel reprend donc du service mais on tourne en rond. Le film reste pas mal et plaisant à regarder
Un film sombre et intéressant qui a sens du détail, violent mais esthétique, avec un Denzel au top de sa forme ! Un petit côté jouissif quand la mafia est tué.. On a envi de s’arrêter sur la côte Italienne pour profiter de ce petit village.. Juste une histoire qui aurai pu, peut être, être plus palpitante d’ailleurs c’est un peu lent par moment le dénouement est limite trop « simple », et l’intrigue est peu surprenante…
toujours au top denzel washington il incarne parfaitement le personnage les paysages en Italie son magnifique je n'ai pas vu le temps passé je vous conseille d'y aller vous ne serez pas déçu.
Un très bon troisième épisode qui va à l'essentiel ! Robert McCall sort partiellement de sa retraite pour faire le ménage dans une petite ville où il a décidé de vivre. Une histoire simple où notre héros est juste là pour casser des bouches comme un Michael Myers pourrait le faire. La mise en scène est plutôt réussi, ambiance Slasher par moment, les paysages sont magnifiques ! Le problème reste les personnages secondaires qui ne servent à rien, normal avec un personnage omnipotent comme lui.
Après un très bon 1, un sympathique 2, je ne m'attendais vraiment à rien. Émouvant, viril un Denzel "juste" et un vrai plaisir de voir le méchant se faire déglingué comme il le mérite. Excellent film du genre
Whao... Denzel est de retour avec Equalizer 3 !! un très bon blockbuster. Le troisième de l'année (après Fast & Furious et Mission: Impossible) qui se passe à Rome !!
Une troisième déclinaison du même produit ? On sait ce que la veut dire en général… Néanmoins, essayons. Résultat de cette entreprise fort risquée : Magnifique Calabre ! Une culture décrite par le menu, à faire saliver n'importe quel influenceur. Magnifique prise de son. Magnifiques images. Magnifiques acteurs. Magnifique réalisation. Scénario assez séduisant sur fond de ndrangheta.
Bonne surprise. Certes l'histoire n'est pas credible mais pour ce genre de film , c'est réussi. D'abord , le lieu , l’Italie et ses villages perchés d'une extreme beauté , la bande son , les acteurs pas mal et surtout la mafia locale vaincu. Un peu sanglant quand meme.
Robert McCall réserve aux trafiquants de drogue un châtiment plus rapide que celui de la justice... c'est agréable de voir que l'Italie ne reproche pas à un homme de zigouiller toute la mafia.
Au niveau du 1 et largement au-dessus du 2… Avec en prime de magnifiques décors naturels de l’Italie (et ce splendide village entre mer et montagne). Les scènes d’action sont toujours millimétrées et les (nombreux) morts ne nous font ni chaud ni froid, tant c’étaient d’immenses crapules ! Mais ce film, c’est aussi une description, hélas fidèle, d’une partie de l’Italie du sud gangrenée par la camora. J’espère que Denzel Washington et Antoine Fuqua reviendront sur leur parole et nous concocteront un n°4.
Splendide et jouissif ! Equalizer arrive encore à nous captiver avec un casting royal, des personnages crédibles et parfaitement joué. On retrouve l'ambiance et la profondeur du personnage principal des 2 premiers épisodes. J'ai eu peur quand j'ai vu que ce 3ème opus était contre la MAFIA ! Rien que ça !! Je ne vais pas vous SPLOILER, Allez-y les yeux fermés et vivement le 4 !
J'avais surkiffé le premier, mais le deuxième un peu moins bien qu'il se laissait regarder. Par contre, ce troisième volet est top ! Ça fait super plaisir de retrouver le duo Dakota FANNING / Denzel WASHINGTON. Rien à redire, un film d'action pour le moins efficace et un jeu d'acteurs au top. De plus, les images d'Italie sont sublimes.