De plus en plus fort ! L'ancien militaire à la retraite Robert McCall continue d'aider son prochain de façon totalement désintéressée, c'est plus fort que lui ! Ce justicier du quotidien est maintenant confronté à ce qui se fait de pire : la mafia sicilienne ! A presque 70 printemps, Denzel Washington est magistral dans la peau de ce personnage certes maniaque (c'est là tout son charme !!), mais impassible, méthodique et surtout... létal ! JOUI-SSIF ! Site CINEMADOURG.free.fr
Une fois de plus Denzel est efficace dans ce bon film d'action, particulièrement bien filmé. Le film met un peu de temps à démarrer mais malgré cela on ne s'ennuie pas. Dans la lignée des deux premiers opus, le nouveau Equalizer saura se faire apprécier par les amateurs du genre.
Le côté sentimental de ce film le rend génial. Tourné en Italie, les images sont magnifiques et le film est très plaisant à regarder. J'ai passé un très bon moment , sans regret
Enfin un film qui vous tiens en haleine , j'ai adoré les acteurs , les bons et les méchants , les décors originaux et surtout cette belle langue si chère à mon cœur étant Sicilienne En voyant ses images toutes les odeurs de la bonne nourritures Sicilienne sont venues me chatouiller les narines Un petit chef-d'œuvre à ne pas manquer âmes sensibles s'abstenir
Le changement de décor de ce 3e et dernier volet est plutôt rafraîchissant, mais on finit par retomber assez vite dans les travers de cette trilogie d'action somme toute basique. Reste le charisme toute en retenue de Denzel Washington, que l'on sent malgré tout arriver en bout de course dans ce type de film.
3,5/5 Bien. Il y a un petit côté Hitman (version jeu vidéo) dans ce film et surtout une force tranquille du super héros sans véritable menace équivalente lui faisant face (dans le sens où il n'y a ni alter ego ni suspense quant à son succès dans ses agissements). Le film se déroule avec une ambiance bien plus sentimentale et agréable que les deux opus précédents (bien que le premier reste le meilleur au global). Le film se suffit à lui-même et cela fait plaisir à voir, vous passerez un bon moment.
Toujours aussi efficace le Denzel. On reprend les mêmes ficelles mais on ne s'ennuie toujours pas. Autant " Taken" avait fini par s'essouffler que " Equalizer" est toujours prenant et réalisé avec maîtrise. La performance de Denzel en est pour quelque-chose.
Du même level que les 2 premiers volets de la trilogie. Et le plaisir de retrouver le duo de Man on fire, du même Antoine Fuqua, à savoir Dakota Fanning / Denzel Washington.
On est pas surpris et c'est fidèle à la trilogie meme si FUQUA essaye de se démarquer par des scènes tirées de SOLLIMA (SUBURRA) mais n'a pas le meme niveau que l'italien !
"Equalizer 3" est un film que j'ai bien apprécié. Un troisièmes opus aussi bien que les précédents, les personnages sont attachants, l'histoire est intéressante et les scènes d'action sont violentes mais ça m'a pas dérangé.