4789 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
418 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
153 critiques
3
119 critiques
2
58 critiques
1
20 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Abdel Bouzoubaa
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 13 novembre 2024
Un troisième opus qui est bien écrit, on ressent bien la tension et un Mac call être plus que jamais déterminé pour protéger ceux qu'il aime et vivre en paix. Toujours aussi efficace et toujours aussi divertissant.
Pourtant pas fan des films d'action sous testostérone j'ai trouvé le film très regardable. Quelques belles images, de vraies gueules de méchants et Denzel Washington bien dans son rôle
Certains diront le Equalizer de trop pour moi non, Denzel sait se réinventer dans cette saga. Antoine fuqua amène bien le personnage qui a vieilli également.
Un troisième opus divertissant et brutal avec un Denzel fatigué mais toujours aussi badass qui se coltine la mafia italienne, pas aidé par un scénario minimaliste avec pas mal de lourdeurs. 2,75
J'aurai une question, est ce que vous ne pensez pas que sécurité rapprochée soit le premice de la saga the equalizer, denzel Washington, ryan reynolds et meme joel Kinnaman tous agents de la CIA avec une histoire de trahison ui ressemble étrangement au histoire de la serie the equalizer
Une suite avec ryan reynolds ca pourrait etre sympa
C’est un bon film qui est dans la continuité des deux premiers volets. De l’action, de la vengeance au programme. Le scénario n’a rien de révolutionnaire mais la mise en scène est quand même efficace. Donc le film se regarde même si ce n’est pas du grand cinéma. Denzel Washington est toujours convaincant dans son rôle .
Un héros qui pourrait à lui seul stopper la guerre en Ukraine et le conflit israelo palestinien.......Film sans grand intérêt.....le justicier solitaire qui tue les méchants !!!!
Critique intempestive C'est comme si votre DJ préféré -celui qui a motivé votre heure et demi de bagnole-ne jouait que dix minutes et que durant le reste de son set on vous passait en boucle une vidéo de ses vacances accompagnée d'une BO façon Timmy trumpet ... là vous criez « remboursez » ! Qu'on se le dise avec sa perpétuelle moue de monsieur jamais content et sa trogne toute vieillie ... on a envie de crier: « Denzel raccroche ! Non ...pas le téléphone ! ;. tu comprends plus rien bro ! » Du coup , paf! Une étoile et une toute bancale en plus
La saga Equalizer déçoit rarement et c'est encore le cas avec ce troisième opus. Certes ce n'est pas le meilleur, qui pour moi reste le premier, mais on y retrouve tous les ingredients qui ont fait le succès de la franchise et c'est une fois de plus très réussi. Si vous avez apprécié les deux premiers, vous avez franchement peu de chances d'être déçu. Denzel Washington est impeccable, comme à son habitude, dans sa recherche de justice. Un très bon film qui cloture la série en beauté.
Un peu à l image de la fin de filmographie de Liam Neeson, c est du cinéma d action pour vieux. Malgré toute l admiration que j ai pour Denzel Washington il fait peine à voir dans ce film où il n a pas grand chose à jouer (à part déplier des serviettes pour poser une tasse de thé). Côté action pas grand chose à se mettre sous la dent, le peu de scènes essaient de compenser leur manque d idées par une violence graphique gratuite qui dessert le film. À part ça,le village italien ou il se déroule est joli, même s il faut se fader une série de clichés franchement ridicules. On dirait du cinéma Europacorp mais sans le côté taré que pouvait avoir certains films de ce studio.
Abdolument pas d'accord avec l'ensemble des avis que je lis. Le 1 et le 2 étaient des chefs d'oeuvre. Le 3 est esthétique et bien joué mais c'est tout. Si on enlève les magnifiques images et l'acting, le scenario est prévisible et déjà vu. J'avais apprécié que dans les 2 premiers il y est de la recherche. Là ça manque de crédibilité à un point qui m'a empéchée d'être embarquée.
Denzel toujours efficace, même si on sent que l'on veut nous montrer qu'il aspire à la paix, qu'il est temps qu'il trouve la sérénité, en tueur vieillissant, mais toujours efficace, il se place comme l'ange de la mort. C'est peut-être le meilleur de la série, car on s'attache encore plus aux personnages, et le jeu toujours en retenu de Washington, donne une intensité aux scènes d'actions encore plus importante. Il y en a peut-être moins que dans le précédent épisode, mais ici, la colère froide, la force brut des scènes de combat, peuvent mettre tout le monde d'accord. Un visionnage qui a tenu ses promesses, pas d'humour pour faire retomber la tension, pas d'esbroufe pour nous en mettre plein la vue, juste des scènes efficaces, des combats percutants, et une histoire qui a le mérite de prendre son temps, sans jamais perdre l'attention du spectateur.