267 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
33 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
9 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anna Vuillet
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 décembre 2022
Je ne m'attendais pas du tout à ça !!! Au fur et à mesure du film, je me disais " bon bah sa meilleure amie va le savoir, elles vont se fâcher, se réconcilier puis Bo-Ra va vivre son idylle avec Whoon-ho". Ah bah je m'étais bien trompée et j'ai dû mettre le film en pose pour comprendre ce qui venait de se passer et reprendre mes esprits. J'ai jamais autant pleuré et ça a duré jusqu'à la fin du film ! Je m'en remets toujours pas. Je vous conseille fortement de le regarder et de ne pas se fier au début car la fin est très différente et elle montre que la vie n'est pas tout le temps un conte de fée !
Je viens de terminer ce film et j’en suis toute émue. J’ai commencé à regarder des k-drama cette année comme True Beauty, My demon etc mais je ne m’attendais pas du tout à cette histoire, loin d’être “niais” il raconte à merveille le premier amour de Bo-Ra. spoiler: La fin m’a énormément touchée j’en avais les larmes aux yeux. Je n’ai pas trop compris comment il était mort et pourquoi. Cela était très innatendu. En tout cas je le recommande pour toutes les personnes adeptes des Kdrama et pour tout ceux qui veulent découvrir cet univers de l'aube de 21eme siècle.