Charley Chase follies
    3,1
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charley Chase follies ?

SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 20 février 2016
    4 excellents moyens metrages qui permettent de decouvrir les multiples talents d'un acteur formidable qui n'a pas su negocier le virage du parlant.Les films présentés sont tous d'une qualité étonnante, faisant preuve d'un sens du rythme et du timing imparable Mc Carey en virtuose de la camera utilise la gestuelle des comediens ainsi que les nombreux decors (maisons,bateau ..) pour donner naissance a des gags visuels toujours plus savoureux et droles.Mention special au chien (celui de Chase ),accomplissant de veritables prouesses sous les ordres de son maitre et ceci pour notre + grand plaisir.
    thewall
    thewall

Vu lors d'un ciné-concert, ce programme de 4 courts métrages nous permet de redécouvrir un comique des années 20 totalement oublié de nos jours et c'est une injustice. Effectivement, les films présentés sont tous d'une qualité étonnante, faisant preuve d'un sens du rythme et du timing imparable. Ils sont tous truffés de gags plus droles les uns que les autres. Le tout est tout de même mis en scène par un maître du cinéma, à savoir Léo Mc Carey considéré à juste titre comme "le roi de la comédie" (il a entre autre réalisé les meilleurs Laurel et Hardy). Pour tous les amateurs de cinéma muet, il ne faut pas bouder ce programme enchanteur qui fera, en plus, rire toute votre famille (de 5 à 90 ans).