Révolution SIDA
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Révolution SIDA ?

Kody Adyn
    Kody Adyn

Merveilleux.
    Les témoignages sont poignants et la fin donne de l'espoir.
    Bravo pour ce très très beau film !!!
    Baiden Eliahs
    Baiden Eliahs

Publiée le 2 décembre 2022
    Excellent film. très bien construit, de très beaux témoignages et une analyse en profondeur. Les personnes qui témoignent sont très dignes, leurs propos s'appuient sur des faits, ils parlent de leur réalité, de ce qu'ils ont vécu. Enfin une part de vérité sur tout ce qui se passe et dont les concerné.e.s sont les malheureuses victimes, suspendues ou pas d'ailleurs.
    Lennex Savvas
    Lennex Savvas

Publiée le 2 décembre 2022
    Un plaidoyer émouvant face à une hérésie fallacieuse qu'est cette suspension des aides, des considérations et d'humanité
    Altair Jansen
    Altair Jansen

Publiée le 2 décembre 2022
    Très bon documentaire filmé au plus près des malades et autres avec des témoignages touchants et émouvants. A voir absolument pour un autre regard sur cette actualité de cette maladie s à qui on ne donne pas la parole dans les grands médias. Bravo au réalisateur, ce film vaut le coup d'être connu du grand public !
    Ardi Anshuman
    Ardi Anshuman

Publiée le 2 décembre 2022
    Film très intéressant réalisé avec une grande ouverture d'esprit. Les intervenants sont pertinents, réalistes et engagés.
    Octavio Dimitrius
    Octavio Dimitrius

Publiée le 2 décembre 2022
    Très émue de ce film témoignage qui me touche particulièrement dans mon vécu. Dénonciation d'un scandale qu'on cherche à enterrer.
    A voir, à promouvoir, à faire circuler un maximum.
    Arman Shafin
    Arman Shafin

Publiée le 2 décembre 2022
    Touchant, magnifique, et emplie d'humanité... Un film courageux, militant, beau et triste. A voir!
    Et à conseiller..!
    dfrilley
    dfrilley

Publiée le 2 décembre 2022
    Vu en avant première la semaine dernière, je recommande ce film le sujet est pertinent. Je n'ai pas vu passer les 1h52 tellement ce film m'a pris au tripes.
    Merci au réalisateur dosée aborder le sujet de cette j'ai beaucoup appris.
    Nadine Regnard
    Nadine Regnard

Publiée le 6 décembre 2022
    Film essentiel qui nous embarque avec beaucoup de subtilité dans un univers qui nous est inconnu. Les témoignages sont tous très touchant. Allez tous voir ce film !!!
    Binom183w
    Binom183w

Publiée le 6 décembre 2022
    Magnifique ! Le documentaire est boulversant et extrêmement bien réalisé j'ai pris énormément de plaisir à le visionner !
    Antwoine Louay
    Antwoine Louay

Publiée le 5 décembre 2022
    Le film est excellent ! Très bien réalisé avec des images profondes et belles.
    Les passages avec les interviews nous apporte plus de détail sur le film. Bravo !
    Demarri Briar
    Demarri Briar

Publiée le 2 décembre 2022
    Oui c ' est un film choc et à la fois attachant .
    Dans un style sobre on partage les histoires et témoignages d'un panel unique et étonnant de d'activistes, concernée, grand de ce monde...
    C'est touchant, éducatif et sans misérabilisme ou voyeurisme.
    Un film essentiel !
    Victor Goninet
    Victor Goninet

Publiée le 24 novembre 2022
    Un film très instructif et poignant ! Qui permet de mieux comprendre où en est le sida aujourd'hui dans différends pays, des histoires souvent méconnues.
    Marianna Di Palma
    Marianna Di Palma

Publiée le 2 décembre 2022
    Un film bouleversant et intense. Malheureusement, un thème délicat est toujours d'actualité qui témoigne de ce que la maladie provoque et inflige de l'Afrique du Sud à la Chine, de la Russie à la Thaïlande. Un excellent documentaire qui mérite d'être vu sans hésitation.
    Jeremey Ezriel
    Jeremey Ezriel

Publiée le 2 décembre 2022
    Super documentaire mettant en lumière toute la contradiction de notre politique mondiale de santé... À voir absolument, et à diffuser d'urgence.