Un documentaire très bien construit et assez bouleversant sur un thème dont on a oublié qu’il fait encore tellement partie de l’actualité. A voir absolument et à partager.
Le sida.... Cette maladie qui a emportée plus de 40 millions de personnes dans le monde... Ce film m'as fait reprendre conscience que cette maladie est malheureusement belle est bien toujours présente. Je trouve que nous en parlons trop peu à présent. Ce film m'a émue, par les histoires racontés et choqué par ce qu'il dénonce.
Je le recommande fortement, il est nécéssaire de le voir et d'ouvrir les yeux!