Révolution SIDA
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Révolution SIDA ?

Emmanuelle Moreau
    Emmanuelle Moreau

Publiée le 9 décembre 2022
    Aussi boulversant que passionnant ! A voir absolument. Cela montre que rien est acquis et qu'il faut encore en parler .
    Je recommande vivement
    Claire Frequelin
    Claire Frequelin

Publiée le 9 décembre 2022
    Un documentaire très bien construit et assez bouleversant sur un thème dont on a oublié qu’il fait encore tellement partie de l’actualité. A voir absolument et à partager.
    So Lenne
    So Lenne

Publiée le 7 décembre 2022
    Un film documentaire qui permet de remettre sur le devant de la scène un sujet que malheureusement nous oublions
    Michelle Barthelemy
    Michelle Barthelemy

Publiée le 6 décembre 2022
    Film important, émouvant sans être déprimant. Essentiel à voir, superbe réalisation et le montage. Tout les personnes intérogé.es sont très attachantes.
    Nadine Regnard
    Nadine Regnard

Publiée le 6 décembre 2022
    Film essentiel qui nous embarque avec beaucoup de subtilité dans un univers qui nous est inconnu. Les témoignages sont tous très touchant. Allez tous voir ce film !!!
    Binom183w
    Binom183w

Publiée le 6 décembre 2022
    Magnifique ! Le documentaire est boulversant et extrêmement bien réalisé j'ai pris énormément de plaisir à le visionner !
    Éve Carre
    Éve Carre

Publiée le 5 décembre 2022
    Comme toujours Chaudier ausculte notre humanité, sans juger, sans intervenir, presque en catimini. Comme toujours c'est superbe, lintelligent et profondément humaniste. Un grand film.
    Antwoine Louay
    Antwoine Louay

Publiée le 5 décembre 2022
    Le film est excellent ! Très bien réalisé avec des images profondes et belles.
    Les passages avec les interviews nous apporte plus de détail sur le film. Bravo !
    Kees Traeger
    Kees Traeger

Publiée le 5 décembre 2022
    Bouleversant de justesse, percutant, on n'en ressort pas indemne. Un documentaire qui fait réfléchir et qui parle vrai.
    Pierre VARLET
    Pierre VARLET

Publiée le 3 décembre 2022
    À voir absolument. Seul ennui un sous-titrage souvent trop bref. Présenté en avant-première aux 35èmes RCC (Rencontres Cinématographiques de Cannes), une référence.
    Isabelle C
    Isabelle C

Publiée le 2 décembre 2022
    La bande annonce est top.
    Le film a l’air passionnant car il a l’air de vraiment traiter le sujet d’un point de vue international, politique et culturel.
    Ca me donne bien envie de le voir!
    Tavis Manny
    Tavis Manny

Publiée le 2 décembre 2022
    Important ces témoignages pour rétablir la vérité, ne pas oublier et surtout ne pas reproduire cette aberration de laisser des millions de personnes mourir sous prétextes des brevets, des budgets, des aides retirer.
    Il est grand temps de rétablir une équité dans la médecine et de soigner tout le monde au sens propre et non seulement ceux ayant la chance d'être né au bon endroit.
    Un film important et révoltant.
    Arman Shafin
    Arman Shafin

Publiée le 2 décembre 2022
    Touchant, magnifique, et emplie d'humanité... Un film courageux, militant, beau et triste. A voir!
    Et à conseiller..!
    Octavio Dimitrius
    Octavio Dimitrius

Publiée le 2 décembre 2022
    Très émue de ce film témoignage qui me touche particulièrement dans mon vécu. Dénonciation d'un scandale qu'on cherche à enterrer.
    A voir, à promouvoir, à faire circuler un maximum.
    Altair Jansen
    Altair Jansen

Publiée le 2 décembre 2022
    Très bon documentaire filmé au plus près des malades et autres avec des témoignages touchants et émouvants. A voir absolument pour un autre regard sur cette actualité de cette maladie s à qui on ne donne pas la parole dans les grands médias. Bravo au réalisateur, ce film vaut le coup d'être connu du grand public !