11280 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 536 critiques spectateurs
5
199 critiques
4
499 critiques
3
305 critiques
2
201 critiques
1
156 critiques
0
176 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Philippe “PHILIPPUS” Delesalle
8 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 21 mars 2025
Une bonne histoire pour accepter de vieillir sans se fier aux remèdes miracles avec un retour de Demi Moore. Une fin que je trouve personnellement un peut trop exagérée au niveau des effets de transformation, les maquilleurs ont du se lâcher joyeusement, notamment avec un abus inutile d'hémoglobine au final. Une histoire moins extrême en ce sens aurait permis une autre réussite toute aussi ou autant intéressante pour l'histoire.
Un bon départ, et à la moitié du film, on sent que le vent tourne mais pas dans le bon sens, et qu'une odeur nauséabonde se faire sentir. C'est pesant, c'est WTF, on dirait un projet gore d'un étudiant cinématographique. On comprend bien ou le réalisateur veux finir pour la fin du film...dans le mur.
Wahou, expérience ciné de folie, Demi Moore a son apogée, et un Denis Quaid machiavélique et au sommet de son art, le visuel est époustouflant,la lumière fabuleuse et je valide une Demi Moore endormissement, bravo demi.Tu es dans la cour des grandes....Denis aussi
Je ne sais pas ... peut-être un film légèrement fait pour les gens qui ont une case en moins, voir deux. Franchement ... C'est même pas drôle, c'est malsain et ça a ni queue ni tête ...
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce film… C’est long. Du moins certaines scènes sont longues de façon non nécessaire. L’acting et en particulier celui de Demi Moore est excellent. Les prix sont mérités. Les images sont superbes. Et on ne peut pas remettre en question le jusqu’au-boutisme de la réalisatrice! Niveau horreur, clairement certaines scènes sont bien crades, même difficiles à regarder, dépendant de votre sensibilité évidemment. Le message qu’on comprend aisément est pourtant transmis de façon excessive, je dirais. Et en même temps? Cela dit, la stupidité du other self m’a énervée. Et était-ce crédible? Mais est-ce que ça devait l’être ? Bref, je ne sais qu’en penser. Mais c’est sans aucun doute une expérience visuelle !
ce film devrait s'élever au rang de chef d'oeuvre, tels que les plus grands films de Kubrick. Derrière ce film classé 'horreur et gore" se cache une satire de la société : la beauté et la jeunesse éternelle, thème on ne peut plus actuel à notre époque. Des actrices épatantes, un scénario très original, une photographie et des plans incroyables, de nombreux clins d'oeil à des films cultes, j'en ai pris plein les yeux!!!
C’est VISCÉRAL, violent, gore, mais en même temps y a de la beauté, des beaux corps mêlés aux corps les plus laids. Je rédige à chaud mais c’est clairement une expérience cinématographique plus qu’un film classique et il ne faut pas le voir au premier degré même si c’est possible en même temps. C’est plus un conte gore philosophique de notre époque. Et les actrices sont top, bien mérité les récompenses. Même si c’est trash, ça a du sens quand même et ça se laisse regarder grave. Mieux vaut pas manger pendant le film lol. Bravo c’est du grand cinéma.
Un vrai film d’horreur axé sur un concept très intéressant. Un très bon jeu d’acteur. Cependant des scènes glauques et vraiment trash dont on se passerait. J’ai failli arrêter de regarder à certains moments car c’était malsain. On se demande où le cinéaste veut en venir et comment il va arriver à boucler son film. Ça se tient jusqu’au bout mais la fin tient plus du domaine de l’étrange que de l’horreur, à se demander si le scénario a réussi à faire un choix sur le type de film envisagé : science-fiction, horreur ou autre… Loin de l’ « expérience cinématographique » soit-disant ressentie par d’autres spectateurs. Pour ma part : décevant.
Un excellent film qui bouscule émotionnellement et intellectuellement. La realisatrice française de cette production américaine a touché dans le mille. C'est admirablement bien filmé et le message féministe est convaincant.
De loin le pire film que j'ai jamais vu. Surtout les 120 derniers minutes dans la surenchère jusqu'à la dernière seconde. Surtout ne pas regarder au 1er degré car il n'a aucun sens, la mise en scène est nulle du début à la fin. Plein d'incohérences tout le long.. Franchement quand j'ai vu la note et le synopsis j'étais hyppé..je suis tellement déçu..merci à toutes les personnes qui mettent de bonnes notes pour faire genre qu'ils comprennent plus de choses que ce que montre le film.
Génial ! Une œuvre d'art dystopique qui met en spectacle la triste réalité d’aujourd’hui : la peu de vieillir, d'être has been et de plus être sous la lumière des projecteurs, quitte à prendre des risques pour sa vie (comme avec les chirurgies ou les produits dangereux comme le botox, l'ozempic ou bien pire encore. Les acteurs sont saisissants et la mise en scène est juste incroyable. Je n'oublierai jamais par exemple ce repas au restaurant avec le producteur et les passages en POV !