Énorme bide. Déjà que j’ai amené mon fils un peu à contrecœur car je vais souvent voir des films avec lui donc des dessins animés, je m’attendais quand même à autre chose qu’une revisite aussi pathétique. spoiler: Entre le grand schtroumpfs DJ et Gargamelle qui a un frère ou encore les Schtroumpfs, qui se retrouvent au milieu d’une boîte de nuit parisienne pour retrouver un des frères ou cousins du grand Schtroumpf … Étant donné que j’ai lu, enfant, les 12 premières bd et ayant regardé les dessins animés des années 80, je m’attendais à autre chose comme par exemple une adaptation d’une des histoires connues comme « les Schtroumpfs noirs » ou « le Schtroumpfsimme » pourquoi pas « le Cosmoschtroumpfs »
Quelle déception ! Pour moi, l'intérêt des shtroumpf est la diversité des personnages, pas du tout exploitée dans le film. Juste Shtroumf grognon qui dit 2 ou 3 trucs de temps à autre, et encore... Gargamel qui est une chiffe molle pas possible, pleurnichard au possible, n'importe quoi ! L'histoire n'a ni queue ni tête, les personnages passent d'une dimension à l'autre, sans raison, et on cherche le fil conducteur tout le long du film... De temps en temps, certaines petites phrases se veulent drôles, mais ça retombe comme un soufflet à chaque fois ! Et les 3 chansons sont inopportunes dans le scénario, inutiles, et les paroles sont nulles ! La seule chose à peu près positives, c'est que ça a bcp fait sourire mon petit garçon (Juste sourire hein, n'exagérons rien!!) Bref inutile.
Le doublage est ridicule, la voix de la shtroomfette qui chante je n'ai jamais entendu quelque chose de si horrible, cetait genant!!! La qualité de l'animé est bof, honnêtement c'est déjà bien de trop !
Un bon film pour les enfants mais trop prévisible et pas du tout original les incrustations sont très mauvaises et on sent que certaines scènes sont moins travaillées que d’autres cependant la pâte graphique est jolie et lèché
MAUVAIS!!! Très mauvais... C'est horrible à regarder... L'histoire est nul... On perds complètement la magie des petits bonhommes bleu... J'aimais bien les précédents mais la, il est raté a 1000%
Franchement je crois que c'est le plus nul qu'ils ont sorti gag vraiment nul casting vraiment mal choisi ce film franchement c'est une paire de temps je vous conseille pas c'est un ennui dégage déjà vu un crachat pour ceux qui aiment les films et les Schtroumpfs scénario peut travailler pour moi c'est le film de trop
J'ai amené ma fille de 5 ans et une amie du même âge. Au bout de 20min, elles me demandaient si le film était bientôt fini. Leur seule joie a été quand la fin est arrivée. What else ?
Nous avons emmené nos petits enfants voir ce erreur et quel 'ai rarement vu aussi ennuyeux qui n'a même pas captivé les enfants. Voilà un film qui surfe sur le nom des Schtrumfs sans zucine originalité