97 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
18 critiques spectateurs
5
0 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
4 critiques
1
4 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sophie Naumiak
5 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 janvier 2026
En vérité, c'est pas mal. Les gens qui n'ont pas aimé "parce qu'ils se sont ennuyés" ont certainement été induits en erreur par le genre annoncé : ce n'est pas du tout un film d'horreur mais un thriller, anglais de surcroît. Donc s'ils voulaient de la boucherie américaine, ils pouvaient toujours attendre. Résultat ils n'ont pas écouté et n'ont pas compris la fin. Les dialogues ont beaucoup d'importance, il faut y être attentif pour comprendre. Donc oui, il y a bien une fin. J'avoue qu'elle n'est pas montrée de façon très évidente comme les Américains le font, ou alors elle passe trop vite, mais on comprend, quitte à se repasser une seconde fois les 2 dernières minutes. Ils ont voulu montrer le point de vue de la belle-mère uniquement, qui découvre tout et prend peur, et je trouve que ce n'est pas si mal montré. Spoiler : spoiler: Ce que j'ai d'abord compris, c'est qu'ils ont planqué leur mère morte pour ne pas aller en "foyer". Ensuite, j'ai cru comprendre que les enfants sont tous les 3 tarés, à cause de leur père : ils ont tué leur mère (peut-être seulement les 2 grands car la petite n'avait pas l'air de le savoir), puis ils ont tué leur père, et à la fin ils veulent tuer la belle-mère : pour rester dans leur maison.
J'ai vu d'autres films avec la même situation, mais ce n'était pas des enfants fous, ni le genre thriller mais drame. Donc ce n'est pas comparable.
Là simplement on a atteint les hauts degrés de médiocrité. Le film dur une heure, finalement c,'est pas plus mal car avec une fin aussi déconcertante, heureusement... Passez votre chemin !
J'aurais dû regarder les avis avant de le visionner, il ne se passe absolument rien. Le jeu d'acteur est inexistant, personne n'est crédible. Ne perdez pas votre temps.