Honor Society
    3,2
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Honor Society ?

Puda
    Puda

Publiée le 4 août 2022
    La promesse d’une comédie à la Mean Girls était là au début. Il y avait même un côté Clueless avec la voix off. Malheureusement la deuxième partie est complètement foirée par une comédie romantique méga classique et sans aucun éclat. spoiler: (Les deux protagonistes principaux ne s’embrassant même pas et se contentent de coller leurs lèvres l’un sur l’autre. Au-secours pour une romcom.)

Le conseiller d’orientation est sûrement la pire idée du film. Le mec est creepy au possible mais ça ne semble déranger personne alors qu’on est quand même en 2022. La mère de Honor est une sorte de super pâle copie de la mère dans Mean Girls (le perso est méga lourd !) Les copines sont complètement ratées aussi alors qu’elles faisaient la force de Clueless.
    Cette fin est censée être un pied de nez aux teenage movies mais ça ne marche pas du tout.
    Dommage qu'ils n'aient pas continué dans la veine de la première partie car ça aurait vraiment pu être un bon film pour ado. La mention -16 (US et Canada), je cherche encore le pourquoi du comment...
    Franck Hart
    Franck Hart

Publiée le 28 décembre 2022
    Je me suis fais totalement avoir , je pensais voir la 200e série ou film pour ados woke de l'année et puis dès le début je suis rentré dedans cette teenager américaine un peu cynique aux dents qui rayent le parquet qui parle au 4e mur constamment, le scénario très malin et bien interprété et le Twist de fin puis surtout le fait qu'on nous épargne La scène archie vue et revue de la méchante qui paye et sa rédemption rien que pour cela un grand grand merci. Un film drôle fun où l'on sent les acteurs concernés, J'ai adoré dommage il manque un peu de moyens ça se voit sur l'écran mais l'équipe a réussi à compenser en étant très maline. J'en garderai un vraiment bon souvenir et merci pour ce feel good movie (le film évite vraiment d'être méchant pour rien)qui m'a épaté même si à mon grand âge de cinquantenaire je ne suis plus la cible.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 2 janvier 2023
    Bonne surprise. Bon jeu des acteurs aussi bien des principaux que des secondaires.
    spoiler: La partie comédie musicale à un format très court et c'est très agréable quand on ne s'y attend pas et qu'on n'aime pas trop les films du genre.