Super moment en famille. Mes enfants âgés de 6, 8 et 10 ans ont vraiment adorés surtout qu'ils adorent les chiens et les chats. Nous sommes allés voir ce film pour faire plaisir aux enfants principalement. Mais même nous en tant qu'adultes finalement on a bien aimé. Pour les passionnés d'animaux c'est un film sympa. Après j'ai trouvé quelques blagues un peu lourdes à mon goût mais cela nous a fait une sortie sympa par temps de pluie. Je recommande surtout pour les familles avec enfants
On ne s'ennuie pas une seconde dans ce road movie trépidant ! Mes enfants se sont laissé porter par l'histoire à la fois tendre et pleine d'humour. A voir en famille ! five stars !
Les enfants ont adoré ! Rires et pleurs étaient au rendez vous. Ce film est le mélange parfait entre aventure, humour et émotion et est à voir en vitesse avec toute la famille
Vraiment, un excellent film, hilarant du début à la fin et emouvant aussi. Encore une tes belle réussite pour Philippe Lacheau entre autres. Malgre les images de synthèse, qui ne sobt pas tresbien faites, l'histoire et l'humour sont vraiment geniaux. Merci de nous faire rire en ces temps de marasme.
Quelle déception ce film, pourtant en voyant fifi lacheau et reem, je pensais vraiment passé un bon moment de rigolote...eh ben non c était vraiment nul, quelle ennui, les dialogues, le scénario, l animation des deux animaux tellement mal faite et les voix de doublage insupportables !!! A fuir !
Je me suis forcé pour faire plaisir à mon petit fils et je ne le regrette pas ....enfin surtout pour lui qui s'est éclaté! Car vraiment c'est pour un public de gamins ! C'est sympa comme un film de Noel pour enfants ...Sans plus ! Il y a de bons moments ,je dois quand même l'avouer , mais pour un peu apprécier ,il faut faire abstraction des animaux en images de synthèse et j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal au début , puis passé le premier 1/4 heure je m'y suis fait et "Diva" (la Maine Coon= est superbe pour qui aime les chats de race ....avec du volume!!! Dubosc et Lacheaux (Los Lourdingos )vont à la soupe ....mais ça on a l'habitue ! Film pour amener les enfants au ciné un jour de pluie.
16 165 abonnés
13 124 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 20 février 2024
Prises de vues rèelles et images de synthèse se rencontrent dans une course-poursuite familiale sortie, excusez du peu, le jour de la St-Valentin! On s'ètonne que la rèalisatrice Reem Kherici ait tentè de faire naître, à partir d'une histoire qui donne une impression de dèjà vu, un divertissement très « annèes 90 » . Franck Dubosc, Kherici, au côtè d'un Philippe Lacheau qui joue avec son image de beau gosse, font le numèro qu'on leur demande! Un vrai plaisir pour les enfants qui trouveront Diva et Chichi bien marrants! Pour les autres, cette comèdie entre Montrèal et New York est plus banale que rèussie! Le rèsultat, plus kitch que sèduisant! En dèpit de quelques gags qui font mouche telle que la bagarre crètine entre Dubosc et Lacheau ou l'attraction qui prend de la vitesse dans le final, "Chien & Chat" (2024) ne prèsente guère d'intèrêt! Un rèsultat visuel assez spectaculaire, mais un duo d'animaux esthètiquement laid (guère aidèe par la voix de Inès Reg). Vu avec ma fille le 18 fèvrier 2024...
J'avoue que j''ai bien ri. Ça ne vole pas très haut mais il y a des scènes caucasses et l autodérision des personnages est sympa. Dommage que les animaux soient en pure synthèse mais bon ...on ne peut pas tout avoir.
"Chien et Chat" a la bon goût de ne pas traîner en longueur, et garde alors un bon rythme. Le scénario n'est vraiment pas brillant, les dialogues ne sont pas baudelairiens, mais cette production est parfaitement taillée pour un large public. Mon fiston de 10 ans a passé un excellent moment, l'essentiel est acquis.
Clairement un film pour les enfants qui ne peuvent qu'apprécier cette aventure de ces deux animaux que tout oppose mais qui vont devoir s'allier pour retrouver leur maître. Des gags simple mais efficace pour le public ciblé, des acteurs anciennes et nouvelles générations qui font le job avec mention + pour Lacheau nickel en "flic" un peu spécial et pour les adultes le film ce regarde sans soucis. Le chat et le chien sont pas trop mal fait niveau effet et leurs voix sont assez bien choisi je trouve. Mes garçons ont aimé en tous cas. NOTE : 6/10