1678 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
363 critiques spectateurs
5
111 critiques
4
78 critiques
3
54 critiques
2
45 critiques
1
37 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Céline Kleinhans
3 abonnés
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 février 2024
Excellent troisième film d’une réalisatrice de grand talent. Drôle, intelligent et habile, ce film bourré d’humour et d’audace vous plonge dans un monde vous faisant oublier les difficultés du quotidien. Adulte ou enfant, on passe un très bon moment.
Reem Kherici souhaitait faire parler les animaux et bien c est très réussi ! On retrouve tous les traits de nos compagnons adorés à travers les personnages et tout l'amour qu elle porte à la belle Diva ! C est drôle, émouvant, plein d action et de rebondissements...bravo pour ce beau travail qui met en avant le lien incroyable qu'on peut avoir avec nos petits compagnons de vie ! Foncez-y, vous passerez un super moment !
Allez y si vous voulez rire du début à la fin!! Film sans prise de tête vraiment très drôle !! Cela faisaient que je n’avait ps ri autant que ça !! On en a bien besoin en ce moment ❤️
Je recommande ! « Chien & Chat » est un excellent film, adapté à toutes générations et dans l’air du temps. La production est parfaite pour une œuvre tout public ! Les effets spéciaux ainsi que l’animation des animaux sont top. Du rythme et du rire, de quoi s’assurer un bon moment que ce soit seul(e) ou en famille ! Sans parler des plans magnifiquement bien choisis et des acteurs à qui l’ADN du film colle à merveille. Bravo à Reem Kherici pour ce troisième film qui en vaut le détour, une fois de plus !
Une comédie à destination des jeunes, qui souffre de trop nombreux défauts, notamment le design des animaux et la qualité de la CGI, le scénario et les dialogues. Ça fait beaucoup malgré mon intention d'être indulgente au vu de l'ambition du film. La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2024/02/chien-et-chat-de-reem-kherici-decevant.html
Si vous voulez rire du début à la fin foncez voir ce film. Le jeu d’acteur est top. Un film à voir en famille. Des gags des cascades une belle histoire au rendez vous. … spoiler: en un mot ——> FONCEZ
En voyant la Bande annonce je ne m'attendais a rien de fou et c'est ce que j'ai eu. 2-3 scène drôle mais rien de plus. Rien de très mauvais, rien de très bon. Un film que j'aurai préféré voir chez moi gratuitement plutôt qu'au cinéma.
J’y suis allée avec les enfants, et j’ai été agréablement surprise de ce feel good movie qui mla fait rire et c’était si bon de voir ses enfants passer un si bon moment. Je n’ai pas vu le temps passer. Le film est bien rythmé. On retrouve un Dubosc comme on aime. Philippe Lacheau fidèle à lui même et Reem Kherici d’une beauté qui sait ne pas se prendre au sérieux. Mon aîné est par ailleurs retourné le revoir avec sa grand-mère ! Très bonne comédie idéale pour un moment en famille
Bonne comédie familiale à voir avec des enfants, nous avons bien rigolé, les scènes d’animation digitales sont plutôt bien faites, beau merite de la réalisatrice !
Vous recherchez un film comme on en trouve désormais rarement à partager avec vos enfants et bien c'est celui-ci ! De l'humour, de la tendresse, des paysages magnifiques, une histoire plus que mignonne qui parle aux petits mais aussi aux grands .... tout ce que nous aimons pour passer un bon moment en salle en famille. Une mention toute particulière pour les animaux Diva et Chichi, les images sont bluffantes de réalité, chapeau. Je conclurai par la phrase de mon fils : "Maman, c'est quand la suite" Alors Reem nous avons hâte
Ce film est d’une énergie incroyable. J’ai ri du début à la fin. Il est autant adapté pour les adultes que pour les enfants. Mes enfants ont adoré. Les scènes d’actions sont terriblement bien faites. On est ressorti de la salle de cinéma de super bonne humeur … mieux qu’un anti-dépresseur lol Lilya & Wael ❤️
Agréable moment en famille, humour simple mais efficace nous avons tous apprécié ce moment. L’histoire est captivante, les pointes d’humours sont très bien placé et non déplacé. Pas de moment d’ennuis. Je recommande ce film que ce soit pour un public jeune, bien d’adulte. Les acteurs sont fidèles à eux-mêmes. C’est exactement ce que nous attendions de ce film lorsque nous avons décidé d’aller le voir. Merci Reem pour cet agréable moment de détente.